Problemes Anti-brouillard Arrières

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Poeticboy

Problemes Anti-brouillard Arrières

Message par Poeticboy »

Bonjour à tous... :D

Mio , c'est Seb , nouveau sur le forum , mais tres intéressé..
Je suis de haute savoie.
Je me décide à poser une question , car depuis pas mal de temps , je ne trouve pas de réponse...
Je viens d'acheter une voiture de reve...
C'est une 325I Cabriolet E36 de 07/1994.
Cette voiture a toujours été bichonnée par son ex propriétaire et donc très bien entretenue.
Le seul hic ( car rien n'est parfait...) c'est que cette voiture a été équipée de feux arrière LEXUS.
Depuis qu'ils on été montés , les feux anti-brouillards arrières ne marchent plus.Quelqu'un aurait une idée ?
Je n'ai pas pu vérifier les fusibles , car cette auto a été importé d'Allemagne et donc le tableau des fusibles est en Allemand..et moi , pas comprendre...
Il a aussi monté des rétros M4 ( M3 avec clignos intégrés...) Ils ne sont ni dégivrants , ni réglables éléctriquement... Je me suis apperçus qu'ils n'ont pas été branchés ( juste en décoration...
Quand j'ai voulu les brancher , je me suis aperçu qu'ils possèdent trois fils ( bleu , noir et blanc) et aucune fiche n'est prévu pour les brancher...
Quelqu'un saurait m'expliquer a quoi servent ces trois fils et comment les brancher pour les faire clignoter ?

Amicalement

ANGEL-37

Re: Problemes Anti-brouillard Arrières

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Tu sais ce n'est pas parce que la nomenclature des fusibles est en Allemand que ça empeche de les verifiers
un par un et de les tester. :blink:

Je pense que tu a quand meme verifier les dites ampoules d'anti-brouillard ??? :crying:

Sinon vu que c'est un achat recent et que d'apres ton recit ce n'est pas toi qui a intaller les retro dit M
demande a l'ancien proprio il devait avoir la notice lors de l'achat.

Car des fabriquants de retro type M il y en a un paquet et tous avec leur propre cablage. Donc pour trouver :huh:

a moins que tu ai des connaisances en electricite.

Sinon apres c'est encore une grosse galere pour faire passer le cablage par les connecteurs de portes.

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

de plus une petite recherche sur les fiches technique de 6enligne.

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161

a suivre

Bonne soirée a Tous.

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Poeticboy

Message par Poeticboy »

Merci ANGEL-37 pour ta réponse...

Oui , pour mes anti-brouillards , j'ai testé mes ampoules , tout semble ok , puisqu'elles fonctionnent tres bien , en les branchant ailleurs.....
Merci pour ce lien très précieux , cette fiche a été complétée récement ? car je l'avais déjà repérée , mais elle comportait juste les deux photos des relais...elle est maintenant plus complète et va m'etre tres utile dès demain matin....merci à toi.
Pour les Retros , j'ai bien pensé à redemander le mode d'emploi , mais il a été jeté dès l'instalation terminée , pas cool....
Mais rien n'est perdu , je vais bien trouver une solution....
Je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses ...
Merci à tous et très bonne continuation
Amicalement

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »