Manque De Puissance 325 Td
- chartz
Re: Manque De Puissance 325 Td
Oui, mais si j'ai bien compris, Chris a un collecteur noir, donc le capteur est fixé dessus directement, sans Durit.
If it ain't broke, don't fix it ! (proverbe écossais)
-
pieces recu mais pourrais je avoir un petit coup de pouce pour savoir ou cette piece se fixe
cordialement
cordialement
- chartz
Alors, ça marche ou pas ?
If it ain't broke, don't fix it ! (proverbe écossais)
-
alors en fait j ai trouvé le capteur mais le mien ne correspond pas avec celui la jai quand meme essayé de le monté car il sadapte mais je nai toujours pas retrouvé mes 115 cv
mon capteur est en alu et de taille beaucoup plus grosse il fait env 10 cm sur 4 cm il s'agit d'un boch de ref
028100263
quelqu un aurait t il ce modele
mon capteur est en alu et de taille beaucoup plus grosse il fait env 10 cm sur 4 cm il s'agit d'un boch de ref
028100263
quelqu un aurait t il ce modele
- taline
simon_13 a écrit :400€ pour le capteur???? Moi il me l'avaient annoncés autour des 80€ chez BM, il est en or celui qu'ils te mettent ou quoi??? En plus, y'en a pour 5 minutes chrono à le remplacer, alors à part si ils le font faire par un chirurgien esthetique de renom, je vois pas qui prends aussi cher de l'heure!
T'est sur que c'est pas plutôt le debitmetre qu'ils ont diagnostiqués HS, ça collerait plus avec le tarif.
Bonne chance, à bientôt.
Simon.
Slt à tous,
Ayant à peu prés le même probème je me suis déplacé chez BMW ce matin (Valenciennes 59) est bien la surprise !! le prix de ce capteur de pression est bien de 440 euros HT et non 80 euros.
La raison est peu être du au fait que certain non pas un capteur de pression mais une electrovannes électrique.
Attention c'est une supposition je ne confirme en rien. Mais par doute j'ai téléphoné à 10 garages BMW et chaque fois je reste dans cette fouchette de prix.
-
Que ce soit une électrovanne ou un capteur ne change rien à l'affaire 440 € c'est un prix farfelu alors soit personne ne parle de la même pièce et on s'égare vers un peu n'importe quoi soit Bmw a décidé de faire la culbute sur le prix mais sur une breloque qui contient 20 € de matière j'ai comme un sérieux doute
Quelqu'un peut-il faire une photo de ce capteur en platine incrusté de diamants qui orne les 325 td ?
Dans le cas où on parle bien de la pèce dont j'ai fait figurer la photo plus haut, alors autant prendre vos jambes à votre cou et fuir loiiiinnnn de chez Bmw, composer sur votre téléphone le numéro de Bresch que vous trouverez ici http://www.bresch.com/ fournisseur dont est issue la photo du capteur et leur demander l'adresse d'un revendeur proche de chez vous !
Si réellement il n'y a pas de méprise sur la pièce en question alors c'est que chez Bmw ils ont sérieusement pété les plombs.

Quelqu'un peut-il faire une photo de ce capteur en platine incrusté de diamants qui orne les 325 td ?
Dans le cas où on parle bien de la pèce dont j'ai fait figurer la photo plus haut, alors autant prendre vos jambes à votre cou et fuir loiiiinnnn de chez Bmw, composer sur votre téléphone le numéro de Bresch que vous trouverez ici http://www.bresch.com/ fournisseur dont est issue la photo du capteur et leur demander l'adresse d'un revendeur proche de chez vous !
Si réellement il n'y a pas de méprise sur la pièce en question alors c'est que chez Bmw ils ont sérieusement pété les plombs.
-
Bougez pas je l'ai

Reste a contacter Bresch demain, prendre la référence et leur demander un revendeur, il y a des chances que ce soit moins onéreux que chez Bmw.
Autre possibilité, trouver une épave de XM TD et récupérer cette pièce pour une somme symbolique chez un casseur ou encore l'acheter chez Citroen
Bon courage

Reste a contacter Bresch demain, prendre la référence et leur demander un revendeur, il y a des chances que ce soit moins onéreux que chez Bmw.
Autre possibilité, trouver une épave de XM TD et récupérer cette pièce pour une somme symbolique chez un casseur ou encore l'acheter chez Citroen

Bon courage

- taline
erf a écrit :Que ce soit une électrovanne ou un capteur ne change rien à l'affaire 440 € c'est un prix farfelu alors soit personne ne parle de la même pièce et on s'égare vers un peu n'importe quoi soit Bmw a décidé de faire la culbute sur le prix mais sur une breloque qui contient 20 € de matière j'ai comme un sérieux doute![]()
Slt
Je suis entièrement d'accord avec toi et je peux te dire que je suis vraiement tombé sur le [...censuré...] quand il m'a annoncé le prix
Voici la pièce :

à 400 euros çà fait cher !!!
dommage que je ne puisse pas conaitre les prix sur le site et que cela est réservé aux professionnel
si quelqu'un à la possibilité de commander sur ce site qui le fasse savoir
-
Le plus simple, contacter ce grossiste et demander l'adresse et tél d'un revendeur proche de chez toi 

- taline
erf a écrit :Le plus simple, contacter ce grossiste et demander l'adresse et tél d'un revendeur proche de chez toi
Suite à cette belle surprise je viens de me rendre sur plusieurs site de pièces neuves pour XM 2,5td, Rover et peugeot
Et verdicq : Prix variant de 200£ soir environ 250 euros en angleterre à 450 euros en france

Donc c'est bien plus ou moins le prix annoncé chez bmw variant au double par rapport à nos amis anglais !!!
je vais donc dés demain à la casse voir si je peux trouver mon bonheur
Préparer votre portefeuille si vous désirez cette pièce neuve!