Bmw 518 E12
- superpooky
Re: Bmw 518 E12
non jy suis pas retourné mais je suis passé devant toute la semaine pour aller à coté chez réseau pro, le magasin de BTP elle y était encore vendredi, et a pas du partir car au fond bloquée par d'autres voiture
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- JCSS
wow wow wow il y a du HS par ici, il est temps de faire des photos pour remettre le post dans le droit chemin
jc

jc
- pijo309
JCSS a écrit :wow wow wow il y a du HS par ici, il est temps de faire des photos pour remettre le post dans le droit chemin![]()
jc
Scuz moi jc, mais quand la passion parle...je trouve que tu as une très belle voiture refaite dans les règles, j'ai cru comprendre que tu étais sur Bourges, si c'est ça, j'aurai peut être l'occasion de te croiser toi et ta titine, j'ai de la famille à Bourges et Menetou-Salon, les amateurs de bon vin blanc doivent connaitre...

A+

- pijo309
superpooky a écrit :non jy suis pas retourné mais je suis passé devant toute la semaine pour aller à coté chez réseau pro, le magasin de BTP elle y était encore vendredi, et a pas du partir car au fond bloquée par d'autres voiture
ça s'appelle "Val Auto Plus" ??
Je suis du 95 et je ne vais pas souvent dans le 94, si c'est bien ce vendeur de voiture je peux toujours teléphoner, si il veut bien la vendre "en" ou "pour" pièces détaché...
d'ailleur si quelques un sont intéressé par certaine pièce, on peut s'arranger...
A+

- JCSS
Yes je suis pile au milieu in Bourges, à l'occasion si tu descends en 525pijo309 a écrit :Scuz moi jc, mais quand la passion parle...je trouve que tu as une très belle voiture refaite dans les règles, j'ai cru comprendre que tu étais sur Bourges, si c'est ça, j'aurai peut être l'occasion de te croiser toi et ta titine, j'ai de la famille à Bourges et Menetou-Salon, les amateurs de bon vin blanc doivent connaitre...![]()
A+

jc
- pijo309
JCSS a écrit :Yes je suis pile au milieu in Bourges, à l'occasion si tu descends en 525![]()
jc
houla , faut pas s'enflammer...il faut déja que je passe le sacro saint CT, et que je fasse quelques km de "fiabilisation" avant de me lancer à l'aventure...d'ailleur ce sera surement son premier "gros" trajet...Paris - Bourges...par la nationale à l'ancienne...à 150 de moyenne..comme nos papas...
bon...j'arrète de m'enflammer...
est ce qu'il y a des sorties d'anciennes prévu cet été dans les environs, dans le cas ou je sois présent dans la région ???

- JCSS
Salut à tous.
Un petit up de mon post pour le plaisir avec une photo prise lors d'un nettoyage (comme ça pour le plaisir).

J'ai eu quelques ennuis électriques avec la française qui me sert de daily driver alors c'est la petite E12 qui reprend le chemin du boulot
.
Elle n'est pas plus discrète qu'un char LECLERC en pleine rue piétonne mais elle va tellement bien que je vais encore en profiter un peu
.
Je relance mon idée, a quand un meeting inter E12 dans la région centre ? (Simplicité d'accès pour tous le monde)
JCharles
Un petit up de mon post pour le plaisir avec une photo prise lors d'un nettoyage (comme ça pour le plaisir).

J'ai eu quelques ennuis électriques avec la française qui me sert de daily driver alors c'est la petite E12 qui reprend le chemin du boulot

Elle n'est pas plus discrète qu'un char LECLERC en pleine rue piétonne mais elle va tellement bien que je vais encore en profiter un peu

Je relance mon idée, a quand un meeting inter E12 dans la région centre ? (Simplicité d'accès pour tous le monde)
JCharles
- E9 CSI
je ne me lasse pas de revoir ta E12..
quelle beauté , bravo encore..
quelle beauté , bravo encore..
- pijo309
un meeting E12 dans le centre, je suis carrément pour !!!!
j'imagine déja le programme...la route Jacques Coeur, au travers des vignobles de Quincy, Menetou Salon (le meilleur...chui un peu chauvin...) et Sancerre, un arrêt à La Borne, magnifique petit village de potier, un belle photo de groupe face à la cathédrale de Bourges...
aller les amateurs d'E12, à vos agendas !!!!
On peut faire ça au début de printemps, ça laisse le temps d'organiser et de bloquer un WE, surtout pour ceux qui viendraient (je dirait plutot viendront !!!) de loin.
les we du 1er ou du 8 mai 2009 me paraissent bien, ça fait 3 jours (vendredi à dimanche), qu'en pense les E12istes.
pour info :
Paris Bourges : 2h15 à 3h00 de route selon d'ou vous venez
Toulouse Bourges : 4h30 par l'A20
Perso je peux loger quelques personnes si besoin (maison de famille à Menetou Salon, 18 km de Bourges)
j'imagine déja le programme...la route Jacques Coeur, au travers des vignobles de Quincy, Menetou Salon (le meilleur...chui un peu chauvin...) et Sancerre, un arrêt à La Borne, magnifique petit village de potier, un belle photo de groupe face à la cathédrale de Bourges...
aller les amateurs d'E12, à vos agendas !!!!
On peut faire ça au début de printemps, ça laisse le temps d'organiser et de bloquer un WE, surtout pour ceux qui viendraient (je dirait plutot viendront !!!) de loin.
les we du 1er ou du 8 mai 2009 me paraissent bien, ça fait 3 jours (vendredi à dimanche), qu'en pense les E12istes.
pour info :
Paris Bourges : 2h15 à 3h00 de route selon d'ou vous venez
Toulouse Bourges : 4h30 par l'A20
Perso je peux loger quelques personnes si besoin (maison de famille à Menetou Salon, 18 km de Bourges)

- JCSS
Un départ peut être envisagé du centre ville de Bourges pourquoi pas.
Dans un premier temps une approche du nombre de participants serait intéressante.
JCharles
Dans un premier temps une approche du nombre de participants serait intéressante.
JCharles