'Jour à tous,
Une fois atteint les 120 km/h , l'engin voudrait allé plus haut, plus vite,
mais il donne plus un sensation de bridage.
Que faire ?
Infos : 324 td / 1989 / 178 000 Km (nayant pas roulé entre 2001/2007)
324 Td
- kiko'o'man
- Messages : 117
- Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm
324 Td
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)
- no Ix
- Messages : 1001
- Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
- Localisation : Genève
Re: 324 Td
Salut,
Il faut être plus précis.
Est ce que la voiture pousse bien sur les rapports inférieurs?
Pas de témoin moteur allumé?
Tourne-t-elle bien sur 6 pattes?
Pas de fumées étranges?
Autres symptômes?
Car pour le moment, on ne peut pas exclure grand chose.
Il faut être plus précis.
Est ce que la voiture pousse bien sur les rapports inférieurs?
Pas de témoin moteur allumé?
Tourne-t-elle bien sur 6 pattes?
Pas de fumées étranges?
Autres symptômes?
Car pour le moment, on ne peut pas exclure grand chose.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- DIDSTY
- Messages : 3129
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: 324 Td
Regarde la durite qui relie la capsule de decharge sur le turbo, et verifie aussi la capsule de decharge du turbo, ca devient poreux avec le temps et ca reste ouvert donc ton turbo ne pousse plus suffisement.
Ensuite fait un plein avec de l'essence neuve et filtre à GO neuf.
Par la meme pense à changer les durites de retour injecteurs et le bouchon final, ca t'évitera des désamorcages et une conso de GO
Ensuite fait un plein avec de l'essence neuve et filtre à GO neuf.
Par la meme pense à changer les durites de retour injecteurs et le bouchon final, ca t'évitera des désamorcages et une conso de GO
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- no Ix
- Messages : 1001
- Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
- Localisation : Genève
Re: 324 Td
ou trop justementDIDSTY a écrit :Regarde la durite qui relie la capsule de decharge sur le turbo, et verifie aussi la capsule de decharge du turbo, ca devient poreux avec le temps et ca reste ouvert donc ton turbo ne pousse plus suffisement.

"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- kiko'o'man
- Messages : 117
- Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm
Re: 324 Td
'Jour et merci pour la réactivité 
Un bon engin qu'est le mien...
-au final et sans pousser (amortisseur raide)
je monte a 170 facile (sécure;-).
- No strange SMokes (fumée normale).
- Les rapports : normaux & énergéiques,
-Temp : au centre du cadran,
-Démarage : instantané,
Au palier 120Kmh cette maudite bride qui la ramène.
On sent que celà pourrait aller plus vite plus loin (accoups).
Au fait, je suis un novice de base ... hehe
Infiniment merci en tout cas.

Un bon engin qu'est le mien...
-au final et sans pousser (amortisseur raide)
je monte a 170 facile (sécure;-).
- No strange SMokes (fumée normale).
- Les rapports : normaux & énergéiques,
-Temp : au centre du cadran,
-Démarage : instantané,
Au palier 120Kmh cette maudite bride qui la ramène.
On sent que celà pourrait aller plus vite plus loin (accoups).
Au fait, je suis un novice de base ... hehe
Infiniment merci en tout cas.
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)
- kiko'o'man
- Messages : 117
- Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm
Re: 324 Td
Re 
Lss durites sont toutes neuves (une semaine)
Qu'entends tu par " Ensuite fait un plein avec de l'essence neuve et filtre à GO neuf"
Thanks

Lss durites sont toutes neuves (une semaine)
Qu'entends tu par " Ensuite fait un plein avec de l'essence neuve et filtre à GO neuf"
Thanks
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)
- kiko'o'man
- Messages : 117
- Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm
- DIDSTY
- Messages : 3129
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: 324 Td
BAh je vais dire peut etre une connerie, mais tu dis que la voiture n'as pas tourné depuis un bon moment, donc j'en déduit que le reservoir doit avoir encore de l'ancien GO, voir qu'il y a du se former une sorte de boue au fond.
Tu peux toujours inspecter ta crépine de ta pompe de gavage, voir meme si ta pompe de gavage donne bien ce qu'il faut.
Il suffit que tu aies une merde qui se colle sur ta crépine et ton débit est réduit.
Tu peux toujours inspecter ta crépine de ta pompe de gavage, voir meme si ta pompe de gavage donne bien ce qu'il faut.
Il suffit que tu aies une merde qui se colle sur ta crépine et ton débit est réduit.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- kiko'o'man
- Messages : 117
- Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm
Re: 324 Td
Hi
Merci pour l'info Didsty and else.
J'm'en vas checker ça qui est bon... et je reviens vers vous
We'll keep in touch.
Cya !
Merci pour l'info Didsty and else.
J'm'en vas checker ça qui est bon... et je reviens vers vous

We'll keep in touch.
Cya !
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)
- DIDSTY
- Messages : 3129
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: 324 Td
alors quoi de neuf???
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités