Differance Entre Moteur M42 Et M44

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
polo21

Re: Differance Entre Moteur M42 Et M44

Message par polo21 »

salut tout le monde
ca y est le cauchemare est fini il est 1h30 du mat et je vien de rentré chez moi!!! AVEC LA 318!!!!!!! c'est bn ca roule tres bien a part quil y a un petit bruit sur les 3 premier rapports mai on va voir ca demain et vidange boite demain aussi!
donc en conclusion un M44 a la place d'un M42 c'est tout a fai fesable et c'est meme tres simple! il suffit juste de gardé le capteur de position vilo et arbre a came meme si ils sont ailleur et pas tout a fai pareille! si non tout le reste de A a Z il faut reprendre du M42! bien tot des fotos de la fin du taf!
@+ :up: :up: :top: :top: :thup: :thup:

polo21

Re: Differance Entre Moteur M42 Et M44

Message par polo21 »

salut tout le monde
bon 200km effectué et je me rend compte d'un petit probleme de surconsommation. en roulant tout doucement car fai un petit rodage je tourne a environ 10l/100 si c pas 11l! est que quelqu'un serai d'ou cela paeut venir??? comment est que je peux controlé le capteur de pression atmospherique?
j'atend vos rep car vu le prix d'essance c'est vraiment chaud a roulé avec! merci d'avance pour vos rep!
@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »