A Dijon, ils sont ok pour vidanger ta boite de vitesse? Lequel de garage CHENOVE ou l'autre? Même si c'est le même proprio.snoop21 a écrit :A Dijon l'heure de mo en mecanique est de 60e
Prix Vidange Bva
-
Re: Prix Vidange Bva
- snoop21
oui SAVY 21 a chenoveSLM3 a écrit :A Dijon, ils sont ok pour vidanger ta boite de vitesse? Lequel de garage CHENOVE ou l'autre? Même si c'est le même proprio.
-
snoop21 a écrit :oui SAVY 21 a chenove
Je suis surpris par le prix...
J'espère qu'ils vont te faire du bon boulot.
J'attends ton retour. Car cet été je fais faire mon entretien chez BWM à DOLE, mais suivant ton retour d'expérience je le ferais peut-être à Dijon.
Au fait, tu fais la vidange car tu rencontres des soucis?
- snoop21
Non ma boite fonctionne tres bien. C'est juste par prevention car la voiture est de 2001 et n'a que 100000 km. Sa m'embeterai de la peter a ce kilométrage. J'ai été plusieurs fois chez eux pour divers choses et a chaque fois le travail a été bien fait avec en prime le nettoyage de la voiture a chaque foisSLM3 a écrit :Je suis surpris par le prix...
J'espère qu'ils vont te faire du bon boulot.
J'attends ton retour. Car cet été je fais faire mon entretien chez BWM à DOLE, mais suivant ton retour d'expérience je le ferais peut-être à Dijon.
Au fait, tu fais la vidange car tu rencontres des soucis?

-
snoop21 a écrit :Non ma boite fonctionne tres bien. C'est juste par prevention car la voiture est de 2001 et n'a que 100000 km. Sa m'embeterai de la peter a ce kilométrage. J'ai été plusieurs fois chez eux pour divers choses et a chaque fois le travail a été bien fait avec en prime le nettoyage de la voiture a chaque fois
Ils ferment au mois d'aout?
Je crois que je vais voir pour faire chez eux.
- snoop21
Bonjour, donc ma voiture est sortie hier soir du garage apres une vidange de ba. Le prix que j'ai payé est de 172 euros mais sans changement des filtres dans une concession bmw. Le prix est correst par rapport a ce que j'ai pu lire sur le forum. La voiture qui n'avait aucun soucis auparavant, fonctionne encore mieux.
On ne sent carrement plus les passages de vitesses alors qu'il y avait de legers accoups avant.
On ne sent carrement plus les passages de vitesses alors qu'il y avait de legers accoups avant.
-
C'est donc SAVY 21 qui t'a fait la vidange?snoop21 a écrit :Bonjour, donc ma voiture est sortie hier soir du garage apres une vidange de ba. Le prix que j'ai payé est de 172 euros mais sans changement des filtres dans une concession bmw. Le prix est correst par rapport a ce que j'ai pu lire sur le forum. La voiture qui n'avait aucun soucis auparavant, fonctionne encore mieux.
Bizarre qu'il ne t'ai pas changé les joints.

- snoop21
Ils sont mecano, l'operation est garantie donc on verra.SLM3 a écrit :C'est donc SAVY 21 qui t'a fait la vidange?
Bizarre qu'il ne t'ai pas changé les joints.C'est pas bon ça?
-
Oui encore faut-il qu'après tu apportes la preuve que c'est suite à la révision sans changement de filtres que tu as des soucis. Je te souhaite bonne chance et bon courage...snoop21 a écrit :Ils sont mecano, l'operation est garantie donc on verra.

Pour l'instant, tout va bien, c'est vraiment ce que je souhaite bien sur.

PS : C'était juste une interrogation, pas une affirmation de ma part.