Mise à Jour Cartographie Gps

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Dany92

Mise à Jour Cartographie Gps

Message par Dany92 »

Salut,

alors comme la question revient souvent dans les sujets traitant des GPS BMW, je vous confirme à 100% qu'il y a un tarif officiel de mise à jour de la cartographie de nos GPS embarqués.
J'ai en effet reçu hier un courrier de BMW m'informant de la sortie de la 2008-2 (ça nous le savions :P ) et que la mise à jour nous était proposée à 149 € pour le DVD Europe et à 99 € pour le CD France.

Attention, ce prix n'est valable qu'en échange de l'ancien CD ou DVD d'origine BMW :( et il n'est pas précisé si l'on pouvait avoir la MàJ DVD si nous rendons un CD :sick:

Voilà qui confirme donc ce qui était dit ici et là sous la forme : je crois que :top:

A+

AFCLOLO

Re: Mise à Jour Cartographie Gps

Message par AFCLOLO »

Dany92 a écrit :Salut,

alors comme la question revient souvent dans les sujets traitant des GPS BMW, je vous confirme à 100% qu'il y a un tarif officiel de mise à jour de la cartographie de nos GPS embarqués.
J'ai en effet reçu hier un courrier de BMW m'informant de la sortie de la 2008-2 (ça nous le savions :P ) et que la mise à jour nous était proposée à 149 € pour le DVD Europe et à 99 € pour le CD France.

Attention, ce prix n'est valable qu'en échange de l'ancien CD ou DVD d'origine BMW :( et il n'est pas précisé si l'on pouvait avoir la MàJ DVD si nous rendons un CD :sick:

Voilà qui confirme donc ce qui était dit ici et là sous la forme : je crois que :top:

A+

C'est noté merci :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
+1
J'ai reçu le même courrier pour la Belgique :top:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

pipich

Message par pipich »

salu

j'ai un petit problem avec mon GPS bmw
j'ai enleve et remis le cd et depui il est a "l'ouest"
il marche a l'enver il m'indique que je roule dans les champs, quand je vai au nord lui il va au sud :huh:
que fau t'il faire pour l'initialiser :(

au faite c'est sur une 320D de 98
merci :)
Pipich 320D E46

Arnaud-067

Message par Arnaud-067 »

:up: +1

Merci pour l'infos
Le Rouge est encore à moi....!!!!!

E36 320i Berline-- E36 325i Coupé-- Corrado G60-- Golf III Carat TDI 110-- E36 320i Cabriolet-- E36 M3 3.0l Coupé-- E46 323i Cabriolet-- E46 330 CI M-Paket-- E46 M3 Coupé-- E36 320i Coupé-- E46 M3 Cabriolet--E36 M3 3.0l Coupé-- E46 M3 Coupé-- E46 M3 Cabriolet SMG II-- B7 RS4 V8 Berline-- E92 M3 V8 Coupé-- 911 997S--B7 RS4 V8 Avant--E92 M3 V8 Coupé--A5 Coupé 3.0l Quattro--C63 AMG V8 Berline--E46 M3 Coupé--C5 RS6 V8 Avant--E46 330cd Cabriolet--R8 V8--E82 1 M

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

pipich a écrit :salu

j'ai un petit problem avec mon GPS bmw
j'ai enleve et remis le cd et depui il est a "l'ouest"
il marche a l'enver il m'indique que je roule dans les champs, quand je vai au nord lui il va au sud :huh:
que fau t'il faire pour l'initialiser :(

au faite c'est sur une 320D de 98
merci :)
Salut,
As-tu essayé de le débranché ? Attention, d'abors débrancher la batterie, débrancher le GPS, remettre la batterie, redébrancher la batterie, remettre le gps et remettre la batterie. Cela va forcer le systême a reconnaître ton GPS (l'initialiser).
Tu peux aussi essayé, et il vaut peut-être mieux commencer par ça, en faisant un upgrade de ton firmware. Si c'est déjà le dernier, redescent de version et reviens ensuite au dernier.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

pipich

Message par pipich »

nik_free a écrit :Salut,
As-tu essayé de le débranché ? Attention, d'abors débrancher la batterie, débrancher le GPS, remettre la batterie, redébrancher la batterie, remettre le gps et remettre la batterie. Cela va forcer le systême a reconnaître ton GPS (l'initialiser).
Tu peux aussi essayé, et il vaut peut-être mieux commencer par ça, en faisant un upgrade de ton firmware. Si c'est déjà le dernier, redescent de version et reviens ensuite au dernier.
ok merci je vai essaye
Pipich 320D E46

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »