Probleme Au Niveau De L'arriver De Gazoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
montelljordan23

Probleme Au Niveau De L'arriver De Gazoil

Message par montelljordan23 »

bonjour

j'ai mis de l'eau de javel dans le reservoir a la place de gazoil car les deux bidons que j'avai etaient identique"je sais sa n'est pas commun".

la pompe a injection m'a donc naturellement laché et j'ai du vider et netoyer le reservoir a carburant,changer le filtre a gazoil et la pompa a injection que j'ai mise d'occasion(j'ai tout fais faire par un garage que je conaissai bien)

elle a tourné nikel pendant 1 bon mois " a part que des que je retrogadait a trop au regime l'accelerateur ne repondai plus,il fallait attendre qu'elle soit revenu au regime ralenti puis l'accelerateur repondai impec"

au bout de 1 mois elle donnai des accoups en accelerant normalement,j'ai donc etai faire un devis chez un dieseliste et il m'a diagnostiqué que c'etai la parti electrique qui etai defectueuse.

j'ai du changer encore cette pompe a injection" pour info je me suis fai rembourser l'autre car elle etai encore en garanti"

la j'ai trouvé une autre pompe que je monte avec un pote,et en enlevant le filtre a gazoil j'ai vu qu'il y avai une couche de mayonnaise avec de la rouille sur le filtre a gazoil a l'interieur.

si quelqu'un a des info merci de me les communiquer.
cordialement
a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »