
Suite a ce probleme de demarage a chaud , ralenti instable
j ai remplacé mon demareur ( un magnetti ) qui avait rendu l ame a force de tirer dessus
je l ai remplacé par un bosh en echange standart
je me suis attaquer ensuite au recalage de ma pompe a injection comme decrit dans la fiche technique
je l ai fait sans comparateur mm par mm dans mon cas 2 mm ..
j ai ensuite demonter l actuateur et je l ai nettoyer ( il etait asser encrassé ) j ai changer les joints
par contre pour le reglage du ralenti a 750 trs je n ai pas reussi a descendre en dessous de 1000trs
cela dis ça n allait pas au dessus non plus j y ai passer 2 h sans succes
j ai remonter comme ça
par la meme occasion j en ai profiter pour faire ma vidange
apres essai en ville sur route et autoroute 70 km en tout , ça fonctionne a merveille elle demare a chaud au quar de tour a chaque fois, la puissance est bien là , pas de trou a l acceleration , mon raenti est stable quoi qu avec toute les sources elctriques en meme temps ( phare clim essuie glace ect.... ) il est tres legerement instable ça n a plus rien a voir avec avant ..
Mon turbo siffle mieux el l economiseur de carburant est plus bas
bref je suis fin heureux alors merci les gars pour vos precieux conseils