Et tu crois qu'un boitier protège les durits?thamomo007 a écrit :Sérieusement je ne comprends pas pourquoi vous n'achetez pas le boitier E85 (un bien (avec capteur, eau, temp d'air, et lambda) à environ 400 euros).
Pas de soucis à froid, pas de broutage à froid, etc ... une conso E85 pas beaucoup plus importante qu'en SP, pas de risque d'un mélange trop pauvre (encore que limité dans le cas où la pression d'essence est augmentée)....
Enfin bon si vous souhaitez gagner 200 euros, tomber en panne au milieu de nulle part, etc...
ca vous regarde![]()
Parceque vos durites, regulateurs et tout et tout au bout d'un moment ca coute le prix d'un boitier....
Enfin bon, bonne chance

Le seul souci est le démarrage à froid, c'est ennuyeux mais cela ne vaut pas 420 Euros de boitier.

Je vais voir le retour d'expérience de jeffou et je verrai pour ce régulateur de pression mais il est hors de question d'acheter un boitier lidl.

Sinon, je fais appel à un nordiste (secteur Lille-VA-Maibeuge) qui serait d'accord pour me faire essayer un boitier pour voir mais je n'y crois pas du tout.

Attention, je rappelle que j'ai un V8, à mon avis il faut un kit particulier.