323i E21 Power Injection

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mastere30
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par mastere30 »

bnj-le-ouf a écrit :Personnellement, et je ne fait que donner mon avis, aux vus du 3 eme feu stop rajouté a la sauvage et des housses, j'opterai simplement pour un mauvais "tunning" pas cher...
Ce n'est pas un troisième feu de stop, mais un triangle de panne derrière la vitre arrière :P
bnj-le-ouf a écrit :Quasi certain egalement que le vendeur a vendu les jantes 15 pouces made in norauto qu'il y avait dessus ... d'ou les jantes toles noires...
Les jantes ne sont pas celles d'origines mais d'une autre E21 4 cylindres et donc pas homologuées sur cette caisse. Apparement les originales ont étés volées... Mais j'en ai déjà trouvés d'autres.

Pour l'état, on va bien voir quand j'aurais pu jeter un bon coup d'oeil... Je vous redirais, sans quoi j'aurais probablement des pièces à vendre :crying:
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- BMW 325i Cabriolet E30 1990 => 190'000km
- BMW 325i Touring E30 1990 (en cours de démantèlement pour autocross) => 400'000km
- BMW 325i Touring E30 1987 (en cours de restauration) => 170'000km
- BMW 325iXA Touring E30 1990 (en cours de restauration) => 200'000km
- BMW 323i Coupé E21 (en cours de restauration) => 185'000km

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r2087
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par r2087 »

Moi j'ai "Sex Zylinder" écrit sur la calandre, vous croyez que c'est une prépa ? :P

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mastere30
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par mastere30 »

r2087 a écrit :Moi j'ai "Sex Zylinder" écrit sur la calandre, vous croyez que c'est une prépa ? :P
Sex Zylinder... je la veux ta calendre...
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manuz1
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par manuz1 »

salut,
la base à l'air saine donc c'est déja un bon point :top:

a+
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mastere30
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par mastere30 »

Ça y est, elle est arrivée. Je n'ai pas fais de pix encore, mais avec un peu d'eau et de savon elle a meilleure allure.

En gros elle est attaquée niveau planché du coffre et les montants de portes (pas encore trop grave). J'ai aussi enlevé les housses et... ben le siège chauffeur est à remplacer, l'intérieur sent mauvais et tout n'est pas de dernière fraicheur. Sinon ben apparemment pas grand-chose sur une prépa, donc je pense effectivement à un fake (encore à confirmer). Pour le petits plus elle a un bouclier Alpina et un béquet Zehnder.

Ah, elle a 185'000km et la dernière fois qu'elle a foulé une route c'était en 2000

En bref, va falloir que je vérifie plus profondément. Je vous tiendrais informé ;-)

A pluche
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shaman
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par shaman »

Oui tiens nous au courant. Parce que sinon moi je cherche un moteur pour ma 323i e21 ^_^ (mode humour mal placé off)
"Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas."

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issel
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par issel »

Tiens nous au courant :) C'est toujours agréable à lire ce genre de récits !

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fabcrf
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par fabcrf »

Salut,
Elle est super propre au niveau du compartiment moteur.
En plus je crois que c'est la même couleur que la mienne : Kashmir metallic.
Bon courage pour la suite
A +
320/6 en restauration

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mastere30
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par mastere30 »

Hello à tous,

j'ai fais une série de photos hier soir et les ai mises sur ma zone Picasa, vous y verrez mieux l'état général de la caisse. En plus elle pue, l'intérieur sent le moisi :ranting: bref.

J'ai déjà répertorié pour près de 1800 Euro de pièces rien que pour la rafraichire et je n'ai encore pas vidé l'intérieur et le moteur n'a pas encore été remis en route.

Je vais déjà attaquer par un service complet, changement courroie distrib, bougies, vidanges moteur boite et pont, filtres, durites et là je ferais une tentative de la démarrer.
Je dois shampoiner l'intérieur complet et faire préparer la carrosserie.

Pour répondre à fabcrf oui, elle est de la même couleur, mais avec des espèce de bandes brunes et des retouches au spray. En gros il va me falloir faire une peinture quasi complète.

Y'a du boulot, mais j'ai le temps. Et vu que c'est ma première restauration, si certains d'entre vous veulent me donner des conseils je suis preneur.

Voilà pour les news. Je vous tiendrais informé de l'avancement des travaux ;-)

A pluche
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sergouilbm
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Re: 323i E21 Power Injection

Message par sergouilbm »

enlève les moquettes et les isolants avant de te lancer dans la mécanique, tu vas avoir des surprises à mon avis, désolé d'être direct. Plancher de coffre rouillé + odeur de moisi dedans = plancher intérieur attaqué, trous dans les passages de roues AR. Les classiques sur E21. Donc comme la carrosserie c'est très couteux, il faut voir la base et surtout que tu saches dans quoi tu vas te lancer.
C'est pas du découragement, attention, c'est juste un conseil, assez direct il est vrai.
Edit> j'ai mieux regardé les photos et elle me parait propre quand même cette E21, il te faut tout de même vérifier car même sur de belles E21 des gens ont eu de sacrés surprises.

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