Préparation Chassis

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Double Haricot

Préparation Chassis

Message par Double Haricot »

salut à tous,

la 328i de mon pere n'étant pas vendue et c'est pas faute d'avoir fait des annonces, il a décidé de la garder pour de bon. je l'ai convaincu de remettre un peu de sous dedans pour qu'elle soit tip top.

partie chassis:

amortisseurs+ressorts
SB si il y en a à changer
pneus

pour le reste: un check up mécanique

ma question concerne le chassis. j'avais dans l'idée de faire quelquechose de vraiment efficace comme les barres anti roulis mais étant donné que c'est un cabriolet, je sais pas si c'est tres judicieux. j'ai un peu peur que la caisse travaille trop avec des barres anti roulis+SB polymachinchouette voir rotules unuibal.
pour les rotules unibal j'ai laissé tombé etant donné que le but n'est pas d'en faire une voiture de cicuit.
dans tous les cas, pensez vous que des bilstein B14 sont trop raides pour un cab et si oui est ce que des barres anti rapporchement avant et arriere peuvent rigidifier correctement la caisse?
autrement savez vous si des barres anti rapprochement arrieres existent pour les E36 cab? réglables?
A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »