bonjour
est ce que la pompe a injection a le role d'aspirer le gazoil pour l'envoyer aux injecteur ou pas?
car j'ai changer celle ci et les tuyaux d'arriver de gazoil venant du reservoir sont debranché de celle ci et quand je demarre le moteur le gazoil ne sort pas des tuyaux et meme quand je les branche sur la pompe a injection "la vis de purge devissé" quand j'actionne le demarreur le gazoil ne sort pas non plus de la vis de purge.
je pensse a la pompe de reservoir,sa pourrai etre sa ou pas???
merci de m'aiclairer
cordialement
Le Role De La Pompe A Injection
- montelljordan23
- 316baur
Re: Le Role De La Pompe A Injection
Tu a une pompe de gavage dans le reservoir qui envois le gazoil du reservoir vers la pompe a injection , c'est elle qui dois pas fonctionné .
- montelljordan23
merci,mais comment en etre sur a 100 pourcent???316baur a écrit :Tu a une pompe de gavage dans le reservoir qui envois le gazoil du reservoir vers la pompe a injection , c'est elle qui dois pas fonctionné .
quand j'actionne le demareur elle doit pompe ou pas car je l'ai sorti du reservoir tout en etant branche et quand j'actionne le demareur il ne se passe rien
- taline
montelljordan23 a écrit :merci,mais comment en etre sur a 100 pourcent???
quand j'actionne le demareur elle doit pompe ou pas car je l'ai sorti du reservoir tout en etant branche et quand j'actionne le demareur il ne se passe rien
Slt
çà c'est pas normale soit la pompe HS soit le relai .
Vérifie si ton relai de pompe de gavage et ok si oui vérifie la présence de tension à la tête de pompe et si tension il y a alors pompe HS
bon courage
- montelljordan23
merci a toitaline a écrit :Slt
çà c'est pas normale soit la pompe HS soit le relai .
Vérifie si ton relai de pompe de gavage et ok si oui vérifie la présence de tension à la tête de pompe et si tension il y a alors pompe HS
bon courage
il ressenble a koi ce relai il est situé ou?
merci d'avance
-
Salut ;
prend une lampe et branche la a la fiche de la pompe(je pense qu'elle est de couleur noire);mettre le contact(inutile de demarrer)
a plus
prend une lampe et branche la a la fiche de la pompe(je pense qu'elle est de couleur noire);mettre le contact(inutile de demarrer)
a plus
- bugess
tu deconnectes le tuyau qui alimente ta pompe a injection , tu mets le contact , la pompe de gavage qui est rien d'autre qu'une pompe doit debiter a la mise sous contatc , c'est elle qui alimente la pompe a injection , qui permet un debit en haute pression qui ouvre les injecteurs , pas de pression d'arrivé = pas de surpression = pas d'ouverture d'injecteur = pas de demarrage
tu verifies le fusible de la pompe , puis le relais , tu dois entendre son enclenchement , puis l'arrivée du 12V sur la pompe , et si tout cela est bon , ta pompe est hs
tu verifies le fusible de la pompe , puis le relais , tu dois entendre son enclenchement , puis l'arrivée du 12V sur la pompe , et si tout cela est bon , ta pompe est hs
- montelljordan23
j'te remerci bugess,c'est coolbugess a écrit :tu deconnectes le tuyau qui alimente ta pompe a injection , tu mets le contact , la pompe de gavage qui est rien d'autre qu'une pompe doit debiter a la mise sous contatc , c'est elle qui alimente la pompe a injection , qui permet un debit en haute pression qui ouvre les injecteurs , pas de pression d'arrivé = pas de surpression = pas d'ouverture d'injecteur = pas de demarrage
je vais voir tout sa.
a+