Manque De Puissance 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
taline

Re: Manque De Puissance 325 Td

Message par taline »

christ325 a écrit :merci erf
jai fait 5 casses impossibles de mettre la main sur ce capteur il est a chaque fois deja demonté cette piece doit cassé souvent
personne a ca en stock

Je dois y retourner demain matin pour un intérieur, si il y en a un je te le prend !!
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

erf

Message par erf »

Pourquoi ne pas rechercher sur leboncoin.fr des annonces d'épaves correspondantes à ton modèle, un coup de fil au vendeur, vous vous entendez sur le prix et voilà :)
taline a écrit :Je dois y retourner demain matin pour un intérieur, si il y en a un je te le prend !!
Encore mieux :)
Image

Invité

Message par Invité »

Salut
erf a écrit :Il suffit de lire le sujet, c'est marqué dessus comme le porc salue :lol:
erf a écrit :pffff c'est en page 4, là où on parle de Bresch http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...05998&st=40 :wink2:
Tu te répond à toi-même, maintenant ? (Message 59).

A+

taline

Message par taline »

C'est pas le genre de site que je conseillerais.

Suite à plusieurs belle arnaque je pense que je ne ferais pas de pub pour ce site. Sa regorge de Gens malhonnête et je sais de quoi je parle !!

Entre les chèques encaissé et les colis non envoyé, les pièces vendu alors qu'elle sont HS et j'en passe et des meilleurs.

Pour preuve dans ce forum plusieurs personne dont moi, nous nous sommes fais arnaqué lors de l'acaht de la voiture ......

Pour ma part site à éviter par correspondance, déplace toi plutôt !!
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

erf

Message par erf »

pascal62 a écrit :Salut
Tu te répond à toi-même, maintenant ? (Message 59).

A+
Hélas oui car des informations passent inaperçues :lol:
taline a écrit :C'est pas le genre de site que je conseillerais.

Suite à plusieurs belle arnaque je pense que je ne ferais pas de pub pour ce site. Sa regorge de Gens malhonnête et je sais de quoi je parle !!

Entre les chèques encaissé et les colis non envoyé, les pièces vendu alors qu'elle sont HS et j'en passe et des meilleurs.

Pour preuve dans ce forum plusieurs personne dont moi, nous nous sommes fais arnaqué lors de l'acaht de la voiture ......

Pour ma part site à éviter par correspondance, déplace toi plutôt !!
De quel site parles tu ?
De Bresch ? :lol:
Si oui alors tu dois probablement confondre, ce serait bien de ne pas dire n'importe quoi car aucune vente n'est faite aux particuliers, c'est un grossiste, ils communiquent tout au plus des adresses de pros genre AD qui revendent les pièces fournies, donc aucun risque pour le client final :devil:
Image

taline

Message par taline »

erf a écrit :Hélas oui car des informations passent inaperçues :lol:
De quel site parles tu ?
De Bresch ? :lol:
Si oui alors tu dois probablement confondre, ce serait bien de ne pas dire n'importe quoi car aucune vente n'est faite aux particuliers, c'est un grossiste, ils communiquent tout au plus des adresses de pros genre AD qui revendent les pièces fournies, donc aucun risque pour le client final :devil:

non je te parle du site leboncoin.fr .
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

erf

Message par erf »

Ah ok :)

Leboncoin est ce que les gens en font, c'est comme pour tous les sites d'annonces :(
Image

christ_om

Message par christ_om »

pour info suite au sujet cet apremidi jai mon cousin qui dois me passer un capteur pour tester si cest reelement la piece defectueuse donc si ca marche je vous tiens au jus
ps je suis toujours a la recherche d un capteur

christ_om

Message par christ_om »

salut a tous je viens au resultat capteur de pression acheté 10 euros et resultat j ai retrouvé mes 115 cv par contre quand j arrive vers les 4500 tours env jai des trous que je ne rescenté pas du tout avec le turbo hs a quoi pensez vous pompe de gavage ?????????
MERCI

erf

Message par erf »

Super alors t'as fait une bonne affaire avec ton capteur :top:
Un débit insuffisant pourrait expliquer la chose mais qu'en est il de l'état du filtre à air ?
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »