luna59 a écrit :12l/100 pour la 330d![]()
![]()
![]()
Vaut mieux pas te croiser ou te suivre toi![]()
..........
ou peut etre que si finalement![]()
![]()

Je verrai bien avec ma boite neuve si la donne change
luna59 a écrit :12l/100 pour la 330d![]()
![]()
![]()
Vaut mieux pas te croiser ou te suivre toi![]()
..........
ou peut etre que si finalement![]()
![]()
Je viens de faire 240 bornes et ma réponse est claire, OUI!scolas a écrit :J'en profite pour poser une petite question.
Est ce que vous pensez qu'il est bon de refaire un plein de SP98 de tps en tps ? (pour le moment je ne tourne qu'à l'éthanol).
Bonne journée à tous !
Oui mais tu te traines m'biloute!luna59 a écrit :ça me semble beaucoup quand même.
Moi je roule beaucoup en ville et souvent vite sur les autres routes et je suis plutot à 8l/100 maxi 9.
christophe_autos a écrit :Oui mais tu te traines m'biloute!![]()
![]()
Quand tu m'as transporté on entendait même pas que tu déclenchais le turbo ...![]()
Franchement, tu as fais le petit joueur, tout ça parce qu'il y avait une ford focus bleue avec des gyrophares derrière nous, pffff ...
Mais j'déconno m'biloute!luna59 a écrit :![]()
![]()
![]()
Désolé de t'avoir déçu![]()
![]()
Nan tampischristophe_autos a écrit :Mais j'déconno m'biloute!![]()
Tu vas kin même po ichi braire pour cha?![]()
Ta caisse ché del bal, surtout pour un gazout.
Et pi j'va ptet avor besoin de ti dichi qulk tin pour un service alors j'sro bin contin kté m'prenn' din t'330.![]()
J'diro meme que j'aimero bin l'essayer pour vire t'caisse.
luna59 a écrit :ça me semble beaucoup quand même.
Moi je roule beaucoup en ville et souvent vite sur les autres routes et je suis plutot à 8l/100 maxi 9.
Et dire que mon collègue fait du 3.5l/100 avec sa new fiat 500 diesel!!!!![]()
Mais pour rien au monde je roulerais ce pot de yaourt!!![]()
kalin0u a écrit :quand tu veux tu viens verifier je passe pas les 500km d'autonomie avec ma 330D.
ludo_b a écrit :avec la 330d pour commencer à s'amuser il faut déjà rouler vite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités