Slt,
Voilà maintenant 1 semaine que la 325i E36 de 316Baur est mienne. Moi y'aime bien Mooâ !
Ma nouvelle petite protégée a beau être très bien conservée du haut de 388 000 km maintenant, elle n'en est pas exempte de petits problèmes.
Je veux pour exemple mon sélecteur de position de conduite de la boîte automatique : Si je passe en mode Neige ou en mode Sport, il refuse de revenir en mode Economique lorsque j'appuis dessus.
Par contre, le passe de Sport à Neige et inversement ne pose aucun problème.
Seule alternative à une conduite "normale" : Couper le contact, la boîte se réinitialise automatiquement en mode Economique.
Nota : Le bouton fait bien le léger "clic" quand on appuis dessus.
Nota bis : Il s'agit d'une ZF à 5 rapports
Des idées ?
Merci
Bva : Problème Bouton Sélecteur
- Nico_sur_la_route
- 4.4L
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Bva : Problème Bouton Sélecteur
Yo,
Il faudrait bien lire la notice car il me semble que une fois que tu est en position neige, la boite reste bloquée sur le rapport engagé manuellement mais ça depend des boites.
A+
Il faudrait bien lire la notice car il me semble que une fois que tu est en position neige, la boite reste bloquée sur le rapport engagé manuellement mais ça depend des boites.
A+
- 316baur
Re: Bva : Problème Bouton Sélecteur
Je suis content que tu soi bien rentré en vendée avec la 325ia ..
Je ne connaissais pas ce soucis , je n'est jamais essayé le mode sport et neige ...
Je ne connaissais pas ce soucis , je n'est jamais essayé le mode sport et neige ...