M// 850 Csi
-
Re: M// 850 Csi
Superbe voiture et en plus il n'y en a pas des millions!
- B3-Cabrio
- Ben330ci
Et elle est de chez nous en plus

Ta CSI et la grise ainsi que les B12 sont à tomber également.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- loloaston
salut,
les B12 sont effectivement très belles, et en plus avec des couleurs exotiques...ça change. Nos CSI font un peu "dark side" dépressif à côté.
je suis très satisfait de la peinture du bouclier avant....ils ont quand même un peu galéré pour le repositionnement des différents éléments.
je suis aller au Mans avec (quelques photos).... j'ai pas regardé si je m'étais pris des éclats de gravillons
les B12 sont effectivement très belles, et en plus avec des couleurs exotiques...ça change. Nos CSI font un peu "dark side" dépressif à côté.
je suis très satisfait de la peinture du bouclier avant....ils ont quand même un peu galéré pour le repositionnement des différents éléments.
je suis aller au Mans avec (quelques photos).... j'ai pas regardé si je m'étais pris des éclats de gravillons

Ne pense pas à ça et profite de ta belle.loloaston a écrit :salut,
J'espère que tu as roulé moins vite en allant au Mans que l'anglais en ferrari.

- loloaston
salut,
la CSI a pris la direction de la concession BMW Quimper en début de semaine et au programme:
-réfections des 4 jantes turbines qui comportent quelques traces de frottements en particulier à l'arrière.
-changements des pneus: Dunlop Sport Maxx....-35%
-et surtout changement flector+ différents silentblocs qui commencent à être secs après 15ans
je vous ferai des photos dès que je la récupère
la CSI a pris la direction de la concession BMW Quimper en début de semaine et au programme:
-réfections des 4 jantes turbines qui comportent quelques traces de frottements en particulier à l'arrière.
-changements des pneus: Dunlop Sport Maxx....-35%

-et surtout changement flector+ différents silentblocs qui commencent à être secs après 15ans
je vous ferai des photos dès que je la récupère

- bimeur
je viens de lire la totalité de ton topic,et je suis toujours aussi fan des 850,quel qu'elle soit
ça me rappel d'ailleurs un article dans Option Auto(grand magazine des années '80,et surtout,fan de BMW a l'époque),d'un article sur une 850Csi(lors de sa sortie)bordeaux a cote d'une version 850i préparée par Racing Dynamics
ou sinon,une autre version,passe dans les mains d'Hartge
Intemporelle.......

ça me rappel d'ailleurs un article dans Option Auto(grand magazine des années '80,et surtout,fan de BMW a l'époque),d'un article sur une 850Csi(lors de sa sortie)bordeaux a cote d'une version 850i préparée par Racing Dynamics

ou sinon,une autre version,passe dans les mains d'Hartge

Intemporelle.......
- Neubauten
Si tu vois une E32 bicolore c'est la mienne
Vivement les photos, ta voiture est magnifique

Vivement les photos, ta voiture est magnifique

- StefOuu
Magnifique bmw
Jolie porche j'en avait vue une tourné la derniere fois que j'ai été a ledenon
Bye Bye