Donc j'ai pris quelques tofs, de ce que je ne connais pas encore ou dont j'ai un doute sur le véritable nom.
Merci à toutes les bonens âmes charitables connaissant un peu la mécanique et qui veut bien m'aider.
Je n'ai pas réussit à extraire le filtre à air, je me suis arreté à l'ouverture de la boite à air. Si quelqu'un sait comment retirer le filtre, à air et m'aider à reconnaitre ces pièces, merci d'avance.
Photo n°1 : Vue sur le collecteur d'admission, et la boite à air, je pense?

Photo n°2 : Sur la partie gauche du moteur, je en sais aps ce que c'est...

Photo n°3 : Sur la partie droite, je pense que c'est le liquide de refroidissement???

Photo n°4 : Je ne sais pas ce que c'est???

Photo n°5 : Je ne sais pas ce que c'est

Photo n°6 : Boite du Filtre à air que je n'ai pas réussi à démonter pour nettoyer le filtre ou voir si je devais le changer

Photo n°7 et Photo n°8 : Vue du débimètre avec sa fiche connectique ????

Photo n°9 : Je suppose que c'est la pompe à injection??? Pendant que je nettoyais le moteur, j'entendais comme un bruit qui se mettait en route à ce niveau là. C'est normal qu'elle se mette en route de temps à autre, même contact coupé?

Photo n°10 : Je ne sais pas ce que c'est...?

Photo n°11 : Emplacement de droite, je ne sais pas à quel filtre cela correspond, faudra que je regarde dans la notice... (Filtre à charbon actif, filtre pollen,...?)

Photo n°12 : Emplacement de droite, idem photo avant, faut que je regarde dans la notice du véhicule.

Photo n°13 : Vue générale du moteur :

On remarquera sur les parties droite et gauche du moteur comme un amas de terre. je sais que l'ancien proprio avait eu sa sonde lambda de bouffée par un rongeur,c e qui avait du necessité son remplacement. Pensez-vous que ce soit des restes des rongeurs ou autres... C'est bien visible sur la dernière photo.