bonjour a tous
je rencontre un probleme pour retiré ma cles de contact qui est coincé dans mon neiman.
535i E34 92
Re: 535i E34 92
Salut, c'est dû à l'usure et surtout à la saleté qui a force vient coincer le mécanisme.
Essaye de la débloquer en y injectant du WD40. Si tu y arrives, asperges-en le neiman pour tenter de le nettoyer un peu.
Sinon, tu es bon pour le démonter, ce qui tombe bien c'est qu'il faille que la clé soit introduite pour ce faire
.
Essaye de la débloquer en y injectant du WD40. Si tu y arrives, asperges-en le neiman pour tenter de le nettoyer un peu.
Sinon, tu es bon pour le démonter, ce qui tombe bien c'est qu'il faille que la clé soit introduite pour ce faire

-
re
j'ai reussi a enlever la cles,mais le neiman ne fonctionne plus.
je n'ai plus de contact que par intermitence,mais par contre je n'ai plus de demarreur du tout.comment enlever le volant sans que l'air-bag se declenche.
j'ai reussi a enlever la cles,mais le neiman ne fonctionne plus.
je n'ai plus de contact que par intermitence,mais par contre je n'ai plus de demarreur du tout.comment enlever le volant sans que l'air-bag se declenche.
Salut, tu débranches la batterie et tu attends 10 minutes avant de commencer à démonter.