salut à tous, béhèmistes!!!
mon problème est le suivant je possède une M3 3L2 sur laquelle j'ai posé des fonds de compteurs blancs, jusque-là rien à dire, mais ce qui me déplait c'est que l'eclairage n'est pas terrible du-tout. J'ai vérifié l'état des ampoules RAS, le réglage d'intensité RAS, le fait est que la lumière ne traverse pas tellement, j'ai pensé à mettre des ampoules un peu plus puissantes mais cela existe-t'il? et si oui cela ne va-t'il pas poser de problème de surchauffe ou autre? Pour info les ampoules font 5w. J'attends vos réponses merci
Problème éclairage Compteur E36
- darnal77
Re: Problème éclairage Compteur E36
Salut
Faut que tu regardes la section des cables qui alimentent les ampoules.
Tu voudrais mettre quoi comme puissance ?
Faut que tu regardes la section des cables qui alimentent les ampoules.
Tu voudrais mettre quoi comme puissance ?
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- Titophe
Yo,
moi aussi g mis des fonds blanc, as tu laissé les fonds d'origine?
si oui peut etre que la la lumiere n'é pas assé puissante pour traversé les 2 épaisseur de fonds donc faire comme moi enlevé les fonds d'origine
moi aussi g mis des fonds blanc, as tu laissé les fonds d'origine?
si oui peut etre que la la lumiere n'é pas assé puissante pour traversé les 2 épaisseur de fonds donc faire comme moi enlevé les fonds d'origine
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- kybo
si on met des fond blanc faut pa laisser les originaus sinon c nomral ke ca passe pas !!!! sinon moi mes ampoules g mis des 5 watt, y avait des 3w d'origine, ca fait 2ans et pa de pb !

BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
- charlie-AMK
tiens c'est marant, sur le bloc de E30, Nono avait mit des 5 watts, deux jours apres ça sentait le cramé

Croyant bien faire lors du changement de mes accus, j'ai remplacé toutes les lampes du bloc compteur par des neuves, oui mais ...
N'ayant pas des 3 W pour l'éclairage du bloc (veilleuse) j'ai mis des 5 W :roll:
Bilan odeur de cramé pendant 2 jours (soir) et les lampes en chauffant trop on brûlées les caches de couleur orange à l'intérieur, heureusement pas d'autres dégats

salut à tous et merci de m'avoir répondu!
pour ce qui est des fonds de compteurs ceux d'origine ont été retirés , je les ai acheté comme ça (au fait j'ai acheté un bloc compteur complet) mais s'il fallait remettre en-dessous des originaux ce serait encore plus opaque!!! deplus les ampoules font déjà 5w au lieu de 3w, je me demandais s'il était possible d'en mettre des 7.5 ou meme 10w si ça existe
pour ce qui est des fonds de compteurs ceux d'origine ont été retirés , je les ai acheté comme ça (au fait j'ai acheté un bloc compteur complet) mais s'il fallait remettre en-dessous des originaux ce serait encore plus opaque!!! deplus les ampoules font déjà 5w au lieu de 3w, je me demandais s'il était possible d'en mettre des 7.5 ou meme 10w si ça existe