Rencontre Entre Salon Roulant De L'époque

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
alpinab10e34

Rencontre Entre Salon Roulant De L'époque

Message par alpinab10e34 »

le W-E dernier je me suis rendu chez guy le fameux pocesseurs des deux alpina B10 qui sont parue dan le BMWorld du mois de fevrier 2007, nous essayons de nous voir assez regulierement pour partger la passions. j'ai beaucoup de chance car guy me laisse au volant de ses bolide en toutes confiances et a chaque fois c'est le pied surtout vec la Biturbo car un reve pour moi et vraiment je me tue a dire que cette auto c'est quelqu un. guy ma aussi mit dans les mains sont nouveau joué une porsche 944 turbo prépa 290cv, c'est trés marrant a conduire en petite route et sur du 0 a 200 j'ai eté assez surpris je m attendais pas a sa. aller voici quelque photo comme vous adoreez sa.

Le moteur de la B10 BT

Image

Interieur

Image

Image

Image

Image

la fameuse 071 premiere importer en france.

Image

Image

Image

Image

Image

voila le soir la M5 garé avec la B10 atmo et la porsche, la biturbo a sa chambre elle.

Image

voila donc toujours de bonne sensation a bord de la B10 BT et a comparer avec la M5 je dirai que la M5 assume vraiment plus le caractere sportif plus dure, plus seche, plus spontané. la BT est surprenante par ses reprise incoyable sa sensation de securité meme a haute vitesse en bref c'est trop facile avec celle ci.
Image

mac-fish2

Re: Rencontre Entre Salon Roulant De L'époque

Message par mac-fish2 »

Salut, pour ma part je trouve incroyable ce que ces voitures peuvent dégager quand on les regarde.
Quelquechose de bien particulier, elles ont une âme peut-etre... :rolleyes:

En tout cas je me rappelle a la lecture du dit magazine dans lequel elles sont présentées, j'ai vu qu'elles étaient par chez moi et je me suis dit ce serait vraiment sympa de les croiser au détour d'un virage.

En tout cas, tu as une chance incroyable de les avoir essayées ,et c'est super qu'il y ait encore des voitures de cette classe sur nos routes. :top:
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Que de souvenirs en voyant ces photos... Cette B10 Bi-Turbo m'a définitivement marqué je crois :D
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

kouk

Message par kouk »

Salut

la B10 Bi turbo a certainement été de couleur ROUGE avant :blink:
c'est bien domage que la voiture n'as pas été completement repeinte lors de son changement de teinte ( voir cloche de suspension ) :(

Image

le bouclier AV de la M fait discret a côter de celui de la B10 BT :surprise:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

énix

Message par énix »

Effectivement, cette B10 a été repeinte afin d'etre "plus discrète" par le propriétaire de l'époque (d'apres l'article dont elle était le sujet).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Roterdam

Message par Roterdam »

kouk a écrit :Salut

la B10 Bi turbo a certainement été de couleur ROUGE avant :blink:
c'est bien domage que la voiture n'as pas été completement repeinte lors de son changement de teinte ( voir cloche de suspension ) :(

Image
le bouclier AV de la M fait discret a côter de celui de la B10 BT :surprise:
Très dommage même d'avoir changé la teinte de cette biturbo. Car c'était LA Biturbo qui nous a tous fait baver dans les magasines de 1992!!! En ça, je trouve que c'est vraiment un sacrilège de l'avoir repeinte en changeant sa teinte (mais en même temps le prorpiétaire fait ce qu'il veut de ses objets :innocent: :) ).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »