Pour continuer la serie, la mienne (td e36) a 290 000kms, avec des compressions
proches de l'orgine et parfaitement équilibrée

Elle vient de reprendre du service ce jour donc je pense qu'elle peut encore aller loin...
max
ok merci.bruno1380 a écrit :salut,
mon e39 fait 65 a 70litres
Vernonfr35 a écrit :Bonsoir le M51-iste,
J'ai recu chaq mois de magazine BMW.
Dans le dernier edition de numero 66 de 3/2008 il y a une nouvel information tros bien de lire.
Il y a une 325tds de 1993 que ete depasse 1000 000km.![]()
![]()
![]()
Le voiture entretien chez concessionaire BMW Agen.
Le voiture proprie par une de client fidel, une M Albert MARAVAL, qui avez aussi le autres BMW's recent.
Le voiture avez tout ce piece de mechanique de origin, compris le moteur, boite, pont et turbo aussi.
Il dite que le voiture ete arrive sur le 1000 000km sans incident....sauf piece de usage bien sur.
Le secret, com dite M Maraval :" attendre que le moteur trouve sa bonne temperature "![]()
![]()
Donc pour allez a 500 000km pour le M51 je pense c'est vraiment facile SI LE VOITURE N'ETE PAS MAL TRAITE.
A+
(ps: J'ai essaye de faite un scan mais le font tros petit et pas vraiment visible.....)
BMW lui a fait un geste pour l'occasion ?Vernonfr35 a écrit :Bonsoir le M51-iste,
J'ai recu chaq mois de magazine BMW.
Dans le dernier edition de numero 66 de 3/2008 il y a une nouvel information tros bien de lire.
Il y a une 325tds de 1993 que ete depasse 1000 000km.![]()
![]()
![]()
Le voiture entretien chez concessionaire BMW Agen.
Le voiture proprie par une de client fidel, une M Albert MARAVAL, qui avez aussi le autres BMW's recent.
Le voiture avez tout ce piece de mechanique de origin, compris le moteur, boite, pont et turbo aussi.
Il dite que le voiture ete arrive sur le 1000 000km sans incident....sauf piece de usage bien sur.
Le secret, com dite M Maraval :" attendre que le moteur trouve sa bonne temperature "![]()
![]()
Donc pour allez a 500 000km pour le M51 je pense c'est vraiment facile SI LE VOITURE N'ETE PAS MAL TRAITE.
A+
(ps: J'ai essaye de faite un scan mais le font tros petit et pas vraiment visible.....)
Le secret, com dite M Maraval :" attendre que le moteur trouve sa bonne temperature "
Salut, non rien de plus.guillaumeh a écrit :Salut
1 000 000 de km, la c'est du sérieux.
Tu as plus d'infos sur la voiture ?
Guillaume
Salut Crazymac,crazymac a écrit :Dans les fait vermon, c'est rarement le cas, car les conducteurs oublient souvent de faire chauffer lentement le moteur et négligent régulièrement la qualité de l'huile et les intervalle de vidange. Il faut aussi pouvoir prendre ce temps ou avoir des trajets adaptés à la mécanique diesel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités