Segmentation Collée,après 2an De Sommeil-320i-E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Djoul

Re: Segmentation Collée,après 2an De Sommeil-320i-E36

Message par Djoul »

Salut, le problème n'est toujours pas résolu !! Bein alors faut aller au charbon, allez !! ^_^
il faudrait commencer par savoir AVEC CERTITUDES si le moteur tourne bien sur tous ses cylindres.
As-tu contrôlé le débitmètre ? (nettoytage de la sonde ?) Commences déjà par là.

L'alimentation en carburant est-elle OK ? Je pense à une pompe à essence fatiguée ou à un filtre à essence bouché ?

Aussi un truc très bête : contrôle de la ligne d'échappement et du collecteur ? Avec les conditions météo, les 2 années d'inactivité et toutes les bestioles qu'il y a là-bas il se pourrait qu'elle soit partiellement obstruée ! (Oui oui, c'est vraiment arrivé ! Un vieux nid bien compact et un peu de boue séchée dans le silencieux : impossible de démarrer...)

Si tu as la possibilité de lui faire un diag, il serait intérressant de voir s'il y a des défauts enregistrés.

Tiens nous au courant de la suite des évènements ! :top:
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

mikky a écrit :C'est bien pour ça que j'ai fait un résumé quelques posts avant.
merci de ton aide stephane,je resumerai a nouveau si vraiment ça embrouille tout le monde.
Laisse tomber ce sujet, ouvres en un nouveau plus clair, avec les symptômes de la panne et ce qui a déjà été testé, changé, etc....

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

mikky

Message par mikky »

oui t'as surement raison!je vais controler l'echapement comme le dit djoul+quelques autres trucs et j'ouvrirai un autre post plus clair parceque c'est vrai que c'est la zone la dedans!merci tous pour vos conseils.
N'hésitez pas à étaler toute votre science,si elle est exacte tout le monde doit en profiter...
Si elle est fausse,au moins tout le monde se sera bien marré!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »