Votre Avis Sur Une 330d De Aout 2001

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ludo_b

Re: Votre Avis Sur Une 330d De Aout 2001

Message par ludo_b »

On croise les doigts pour toi pour que le compteur ne soit pas trafiqué.
Perso on prend déjà tellement de risques en achetant d'occase : si l'ancien proprio a négligé l'entretien, a roulé comme un boeuf à froid, a caché des soucis lors de la vente.... les risques sont grands!

Pour ta 1ère révision et surtout si tu veux savoir si le compteur n'a pas été trafiqué à ta place j'irais chez un concessionaire que tu "sens" bien.
Celui que t'as vu ne fera pas d'effort et c'est dommage c'est là que tu en as le plus besoin pour te rassurer sur ton achat.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

luna59

Message par luna59 »

Sinon tu vas à ce garage qui est proche pour toi juste pour faire vérifié la clé (qui garde en mémoire quelques infos) pour commencer.
Ensuite tu te trouve un garage + accueillant/professionnel pour faire un entreten bien complet et bien fait :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Ameisen

Message par Ameisen »

Merci pour tous vos conseils

Le problème sur Annecy (je sais pas si c'est généralisé sur l'ensemble de la France) est qu'ils préfèrent les mecs avec un portefeuille bien rempli plutôt que les Bmistes passionnés.

Pourquoi pas ?
C'est leur choix !
330d e46 Phase I

luna59

Message par luna59 »

C'est tout à fait le cas de la concession où j'ai râlé!!
Ma e46 était déjà trop vieille pour eux :ranting:

du coup je suis allé ailleurs
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Ameisen

Message par Ameisen »

Je vais peut-être me faire siffler mais Bmw France essaye peut-être aussi de calmer l'image des racailles en BM.

Perso aujourd'hui il faut vraiment aimer la marque pour accepter l'image qu'elle a pris.
330d e46 Phase I

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Pour avoir habité dans la région pendant 3 ans, je faisais entretenir mes BMW chez BRESSE AUTO SPORT, à BOURG EN BRESSE. Un peu loin pour toi, mais ils n'ont JAMAIS rechigné à faire une vidange de BVA SEPTRONIC sur ma 540ia.

Je peux te garantir leur sérieux et leur compétences.

Certes, c'est un peu loin de chez toi (quoi que), mais ils ne te jetteront pas sous prétexte que ta voiture est Allemande, Belge ou de Tonbouctou :thup:

Demande à BatM3 qui habite à THONON, il ne s'embête pas il fait entretenir sa M3 E36 en Suisse : bien plus compétents, très accueillants, et pas bcp plus chers qu'en FRANCE. Et au moins, ils te feront aussi du super boulot....

Voilà ... Si ces infos peuvent t'aider.

Perso, sur ma 540, ils ne voulaient pas me vidanger la SEPTRONIC. Mais je le leur ai demandé et ils me l'ont fait .... et très bien fait. Coût : 160 euros avec l'huile spécifique et le kit joints.

@+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

bmophil

Message par bmophil »

en lisant ce sujet une question me tarode au cas ouy le kilométrage est faux une concession bmw peut elle techniquement remettre le bon?

Ameisen

Message par Ameisen »

Bonjour à tous,

Voilà je l'ai mise ce matin chez le concessionnaire proche de mon boulot pour un oilservice.

Le mec de l'atelier a confirmer son discours de la dernière fois et n'a pas voulut me donner son avis sur le fait qu'elle puisse être bricolé ou pas.

Je continue à penser que ce n'est pas le cas :)

Mais me voila rassuré, elle a de la bonne huile et c'est reparti pour 22.000km pénard <_< euh enfin j'espère.

Pour parler d'autre chose, j'ai monté mon poste Alpine à la place de celui d'origine un Business CD, mais même avec un Alpine, c'est pas ce qu'on fait de mieux en sono.
Çà pétait deux fois plus dans ma Golf IV et ça marche mieux dans ma e36 318cab.

Bon aprem à vous
...
330d e46 Phase I

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »