je vais me lancer dans un sacret chantier là je crois

en tout cas merci pour le conseil , (manuz)
hotscream a écrit :j ai refait tout le haut moteur il y a 6mois j ai aussi une IX de 90 attention c est du bouleau avec une certaine dose de connaissance si tu veut tu m appelle je t expliquerai au tel c est plus facile. je m appelle gil berthet au 0618336033
salut,hotscream a écrit :j ai refait tout le haut moteur il y a 6mois j ai aussi une IX de 90 attention c est du bouleau avec une certaine dose de connaissance si tu veut tu m appelle je t expliquerai au tel c est plus facile. je m appelle gil berthet au 0618336033
salut,manuz1 a écrit :salut,
pour l'embrayage faut sortir la boite avec boite de transfert.
a+
Salut, je voit que tu as un tres beau collecteur, sa donne quoi niveau perf et bruit. Mercijere a écrit :salut,
voici quelques photos du moteur apres nettoyage avec la culasse remontée.
j'éspére que demain je recevrais la distri pour finir de tout monter.![]()
http://img95.imageshack.us/img95/9176/imgp0929mr8.jpg
si vous avez des questions n'hésitez pas.
a+.
C'est super sympa de ta part, mais n'oublie pas que le forum est public, gaffe!hotscream a écrit :j ai refait tout le haut moteur il y a 6mois j ai aussi une IX de 90 attention c est du bouleau avec une certaine dose de connaissance si tu veut tu m appelle je t expliquerai au tel c est plus facile. je m appelle "XXXXXXX"
salut,geo 30 a écrit :Salut, je voit que tu as un tres beau collecteur, sa donne quoi niveau perf et bruit. Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités