Verdict 750km avec 61l (je vais souvent jusqu'au bout du reservoir : pas taper svp!!!

je fais 50% de ville et 50% d'autoroute où je fais la course 1 jour/2 pour rentrer chez moi au + vite

Donc reprise - freinage - reprise - freinage ..........

Salut,luna59 a écrit :bon bah encore un plein d'écoulé (1 par semaine).
Verdict 750km avec 61l (je vais souvent jusqu'au bout du reservoir : pas taper svp!!!![]()
)
je fais 50% de ville et 50% d'autoroute où je fais la course 1 jour/2 pour rentrer chez moi au + vite![]()
![]()
Donc reprise - freinage - reprise - freinage ..........
Euh, Oliv' parle d'une 330 d ...MTO a écrit :Salut,
J'ai pas tout suivi, fais tu ton plein a 100 % ou bien mixtes tu ? Pour ma part, je suis passe de 55 % d'E85, a 100 %.
En fait ce que je veux dire c'est qu'avec une petite voiture même sans rouler trop vite comme y'a plus de bruit, que c'est moins feutré on a plus de sensations...kalin0u a écrit :Toutes assistance desactivées tu t'amuse tres bien avec un 330 je trouve mais par contre tu sens moins le chassis que sur certaines caisses donc parfois ca peut surprendre...
@ luna59:pas de soucis on passe en MP
ludo_b a écrit :En fait ce que je veux dire c'est qu'avec une petite voiture même sans rouler trop vite comme y'a plus de bruit, que c'est moins feutré on a plus de sensations...
après avec la 330d on peut s'amuser c'est sûr!
Utilisateurs parcourant ce forum : 325ix86, Google [Bot] et 7 invités