Besoin De Vos Conseils Pour Achat X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
monsieurf

Besoin De Vos Conseils Pour Achat X5

Message par monsieurf »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum que je viens de découvrir et que je trouve passionnant.
Ex BMiste, j'étais plutot tourné vers les cab et les coupés (325, 328 Is et M3 E36). Le problème est qu'avec un enfant et un second qui arrive fin Aout je ne peux plus rouler en coupé. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé à m'interesser au X5 (pour rester chez BM bien sur ).
J'ai donc un de mes clients qui me propose de me vendre le sien, il s'agit d'un X5 de fin 2001 (les tous premiers) 3.0D PACK LUXE. Il affiche au compteur 230 000 KM, la voiture est propre comme si elle sortait du garage, le moteur ne peut pas tourner plus malgré les KM, la voiture à toujours été entretenue en concession BM et n'as jamais été brusquée. Il a remplacé la boite de vitesse il y a un an car elle était morte (6000 Euros de facture ). Il prends énormément soin de ses véhicules et ne roule jamais comme un malade.
Bref il me la propose à 13 000 Euros. Elle est cotée 18000 et redescend à 13500 avec la moins value kilométrique.
La boite est encore garantie un an et il y a avec un carnet d'entretien digne du botin parisien.
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce véhicule, mes ex BM ont toutes dépassées les 200 000 KM sans problèmes mais elles étaient toutes en éssence, je ne connais pas bien ce modèle et ses problèmes donc je vous sollicite.
En attendant de vous lire, je vous remerci d'avance pour vos réponses.

325 CI 64

Re: Besoin De Vos Conseils Pour Achat X5

Message par 325 CI 64 »

Salut

Pour 13000 eur , un X5 de 230000 kms entretien BMW et boite auto neuve , je foncerai :surprise:

Sur le marché , il n y en a pas de comparable .

tchao
130 I POWAAAAAA !!!!!!

MTO

Message par MTO »

Moi aussi !

Tu n'auras jamais de problemes si tu roules. Un diesel a plus besoin de respirer qu'une essence, sinon on peut dire que ca s'encrasse et la les problemes arrivent.

joasam

Message par joasam »

Salut,

Pour tout savoir sur le X5, je te conseille ce forum : mabm.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »