humm... 10 ans et 155mKm, c'est peu pour une grande routiere, premiere main avec le carnet BMW bien à jour et les factures à l'appui ?
Sinon les finitions BM de l'epoque sont : base, pack, pack luxe, mais pas pack electrique...
8000e je trouve ça un peut cher, cherche une 320d pour le meme prix et consommant 2l de moins en moyenne.
Sinon une E39 c'est super agreable à conduire et tres silencieux! (la voiture la moins bruyante que je connaisse)
Autrement, les perfs d'une TDS n'ont rien à envier au autos actuelles de mm puissance (140cv)surtout en reprises.
Les 525 Tds Année 1999
- jean-mi
Re: Les 525 Tds Année 1999
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
- vernonfr35
Salut,jean-mi a écrit :humm... 10 ans et 155mKm, c'est peu pour une grande routiere, premiere main avec le carnet BMW bien à jour et les factures à l'appui ?
Il y a des element il faut remplace avec ce age et le prix de ce piece, presque le meme pour le voiture plus recent. Donc en term de maintenance, je pense si je doit achet des piece meme prix presque, je prefer ajout ce piece dans un bagnol plus recent

Meme si le voiture ete en etat parfait, sa consommation en 1998 ete bon avec le prix de gasoil jusque 2007. Maintenant le economie de carburant cette une de criteria de choix de voiture tres important si le voiture va etre utilise tout le jour. Ajudhui pour un moteur 143ch et suivant a 8 a 10L/100km, c'est pas negligible

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
SAlut
Il faut questionner habilement le proprio pour savoir le pourquoi, laisse les parler, ils adore ça.
T'as vraiment besoin d'un diésel ? C'est une question à ce poser depuis quelques semaines quand on achète un véhicule.
A+
Il y a 10 ans, le syndrome "j'achète un diésel pour faire des économies" sévissait déjà. Et puis quelques fois, l'activité du proprio change et n'a plus besoin d'un diesel.jean-mi a écrit :humm... 10 ans et 155mKm, c'est peu pour une grande routiere, premiere main avec le carnet BMW bien à jour et les factures à l'appui ?
Il faut questionner habilement le proprio pour savoir le pourquoi, laisse les parler, ils adore ça.
T'as vraiment besoin d'un diésel ? C'est une question à ce poser depuis quelques semaines quand on achète un véhicule.
A+