Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par djslowrnb »

pour moi j'ai payer le lavage 86eur mdr
plutot le prendre a la rigolade mais chez bmw ça se passe comme ça....
:D

aldo821

Message par aldo821 »

salut moi j'ai une 330ci et j'ai le meme probleme que vous et aussi quand j'accelere a fond ça me fait un bruit sourd mais des que je relache a peine elle part ça vous fait pareil ??? pour ma part j'ai changer le capteur aac
c'est moi kiki

djslowrnb

Message par djslowrnb »

aldo821 a écrit :salut moi j'ai une 330ci et j'ai le meme probleme que vous et aussi quand j'accelere a fond ça me fait un bruit sourd mais des que je relache a peine elle part ça vous fait pareil ??? pour ma part j'ai changer le capteur aac

hello a toi ton bruit viens de derriere? le pont?
moi quand j'accelere a fond elle met un certain tmp a reagir a chaud uniquement faut laisser le pied pour quelle parte.
quels sont tes symptomes apres changement du capteur?
mercii

aldo821

Message par aldo821 »

elle marcher mieu mais moi aussi comme toi a chaud uniquement des que tu t'arrete et que essaye de repartir souvent tu cale elle n'a pas le bon regime donc cale tres facilement comme si le màoteur avais pas de compression !!! mais le bruit sourd vien plutot du moteur ou du pot comme si le poteur s'engorge !!! mais la c'est toujours pareil a froid elle reste nerveuse a bas regime mais a chaud c'est un vrai legume mais par contre quand j'appuie a fond et que je relache a peine elle par plutot bien mais si je reste appuier a fond y a rien qui se passe ça monte tres doucement donc je suis un peu perdu !!! moi j'ai achetais tout les filtre que je faire avec la vidange ça peut pas lui faire de mal :sick: voir les bougie aussi mais apres on vera !!!

si tu as des nouvel fais le moi savoir, moi de mon cote j'en ferais autant!!! j'ai fais un post mais persone ne ma repondu ??? lol en tout cas on est pas sorit de la galere :unsure:
c'est moi kiki

Drow

Message par Drow »

a froid elle enrichi donc pas de soucis, a chaud elle doit pas avoir les bonnes infos elle enrichie encore et ca noye le moteur, je conseil de passer au banc chez bmw,

un DIS permet d'avoir les bonne réponse, si ton capteur AAC est encore a changé c'est que soit il est mort neuf et ca c'est deja vu soit ton cablage sur cette parti est pas normal.

quand le DIS dis quelque chose, généralement il ne se trompe pas, pas de facteur humain.

Bon courage à tous !

sinon je conseil de regarder vanne de ralenti, sonde lambda, sonde de température d'admission bougie, allumage ( mais rare )

filtre a essence des fois que :D filtre a air .... etc

aldo821

Message par aldo821 »

j'en ai mare y plein de truc a contoler je vais tout les filtre ainsi que la vidange puis ensuite je vais faire un diag la semaine procheine
c'est moi kiki

djslowrnb

Message par djslowrnb »

ok le diag reste le bon moyen,si c'est de l'ordre d'un capteur, sinon si tes bougies ont plus de 60 000 change les en ngk de preference...puis faut regarder l'ecartement mais a chaud c'est plus un soucis electrique comme on me le repete dans les garages.
demain mon mecano veut essayer avec une capteur neuf on verra ce que ça donne et je vous tiendrais au jus :rolleyes:
on a les meme symptomes le probleme dois etre du meme ordre...
voila courage ça marchera on espere :innocent:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

au fait qd ta changer ton capteur ta effacer le default a l'ordi?

aldo821

Message par aldo821 »

djslowrnb a écrit :au fait qd ta changer ton capteur ta effacer le default a l'ordi?
oui j'ai effacer les defaut a l'ordi mais je verais bien aussi et merci !!!
c'est moi kiki

aldo821

Message par aldo821 »

ce matin les gars j'ai toucher les prises des deux capteur aac et mon temoin moteur c'est eteint l'envie de caler n'y est plus et la puissance est revenu sonc je suis super content !!!! mais il faudra que j'aille faire effacer le defaut qui doit etre encore enregistrer :yaho:
c'est moi kiki

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »