Aide Pour Annonce 325ci E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Fragger008

Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Fragger008 »

Bon ben merci bien pour vos conseils ! :)
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

rhaco

Message par rhaco »

Bin,y'a pas de quoi,si t'as d'autres questions,hésites pas :D
ImageImageImageImageImage

Fragger008

Message par Fragger008 »

Encore une question ! :innocent:

Une voiture avec un carnet d'entretien à jour avec tous les entretiens chez BMW à part un oilservice effectué dans une autre concession (Ford en l'occurence), c'est "grave" ? Il s'agit toujours de la 325ci Phase II dont je parle un peu plus haut. Vaut-il mieux privilégier une voiture avec entretien 100% BMW ou ça revient au même ? Par exemple si un défaut est constaté qui est pris en charge par BMW, est-ce qu'ils ne risquent pas de refuser de prendre à charge à cause d'un entretien non effectué à 100% chez eux ?

De toute façon, elle trop chère pour moi pour l'instant.
M3 e46 SMGII

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Moi je préfère un carnet 100 % BMW car qui mieux que renault peut entretenir votre renault :yaho:

Pourquoi faire des économies en allant ailleur,pour moi c' est synomime de négligence!

Sinon vaut mieux un carnet rempli chez ford que rien du tout :blink:

Cette 325ci est magnifique mais c' est vrai quelle est chère,surtout si t' as un doute sur l' entretient :rolleyes:

Pourquoi pas une jolie 330 CI PACK MII?

Ou alors si tu as peur de payer trop chère ta carte grise,regarde cette 325 CI PACK MII

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

rhaco

Message par rhaco »

Salut,pour moi,c'est pas très grave si l'entretien a pas été fait une fois chez BMW,ca a quand meme été fait chez un concessionnaire, après, c'est que mon avis,et c'est vrai qu'elle est un peu cher,les 2 que gaetbme à mit sont très belle,meme si j'accroche pas sur les jantes de la 325, et que je trouve que le noir,ou bleu va mieux sur les coupés :D

Fragger008

Message par Fragger008 »

Pour la 325ci, je l'avais déjà vue, mais les jantes sont vraiment horribles. :sick: Et puis, comment cela se fait qu'il n'y ait pas de commande au volant ? C'est la 1ère fois que je vois ça sur une pack M.

Il est vrai que la 330ci est alléchante, mais d'une part, je pense que ça me reviendra trop cher au niveau assurance, carte grise, conso, ... Et puis acheter au luxembourg, ça marche comment ? Y a pas des trucs spéciaux à faire ? Et elle me parait vraiment pas cher pour le kilométrage et l'équipement qu'elle a... :blink:
M3 e46 SMGII

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Fragger008 a écrit :Pour la 325ci, je l'avais déjà vue, mais les jantes sont vraiment horribles. :sick: Et puis, comment cela se fait qu'il n'y ait pas de commande au volant ? C'est la 1ère fois que je vois ça sur une pack M.

Il est vrai que la 330ci est alléchante, mais d'une part, je pense que ça me reviendra trop cher au niveau assurance, carte grise, conso, ... Et puis acheter au luxembourg, ça marche comment ? Y a pas des trucs spéciaux à faire ? Et elle me parait vraiment pas cher pour le kilométrage et l'équipement qu'elle a... :blink:

Pour la 325ci,les commandes au volant,pack M ou non ça reste une option <_<

C' est vrai que les jantes sont laide,mais le gars à surement conservé ses 17 d' origine :top:

Pour la 330 ci,niveau assurance il ne doit pas y avoir une grande différence si tu fait marcher la concurrence,tu t' es renseigné?

A ta place (si j' étais français),j' opterai pour la 330 ci :wub: ,ça serait dommage de revendre la 325 un ou deux aprés pour une 330 non?

Pour l' achat au luxembourg du doit juste la dédouané je pense et la repasser au controle mais il est possible aussi vu quelle est en vente en france quelle est prete à immatriculer,un appel pourrait t' aider.
C' est vrai que vu le kilométrage et le carnet à jour ça à l' air d' etre une bonna affaire,elle devrait pas rester longtemps :rolleyes:

Allez bonne nuit,à ta place j' appellerai au deux pour info ^_^
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Le seul truc que je reproche au moteur de ma 328Ci, c'est de ne pas etre une 330 ! ^_^

Un truc aussi, la 325 est moins coupleuse que la 328, et avec cette derniere, je trouve que ça manque de reprise sur l'autoroute.
Un truc a prendre en compte. ;)

Fragger008

Message par Fragger008 »

Oui, enfin, ayant pour l'instant une 316i e30, et n'ayant jamais conduit plus puissant que la A3 TDI de mes parents, je pense que je serai déjà assez satisfait des performances de la 325ci ! :lol:

Sérieusement, étant encore jeune actif, j'ai un peu des doutes quant au fait de pouvoir surmonter les frais d'une 330ci. Je préfère me rabattre sur la 325ci, qui me coûtera moins cher, et que je pourrais ainsi entretenir comme il se doit.

Au niveau des trajets, je fais environ 350 à 400km par semaine. Il y a environ 150km d'autoroute, mais le reste est parcouru sur de petites distances (pour aller au travail), alors bien que n'ayant pas le pied lourd, au niveau conso, j'ai peur que ça monte bien haut avec la 330ci (peut être même avec la 325ci d'ailleurs, je table sur une dizaine de litres/100 de moyenne d'après ce que j'ai pu lire ici et là).
En ce qui concerne la conso justement, est-ce que les boites 6 permettent de consommer beaucoup moins que les boites 5 ? Sur l'autoroute, le moteur doit tourner plus lentement avec une boite 6 non ?
M3 e46 SMGII

rhaco

Message par rhaco »

Fragger008 a écrit :Oui, enfin, ayant pour l'instant une 316i e30, et n'ayant jamais conduit plus puissant que la A3 TDI de mes parents, je pense que je serai déjà assez satisfait des performances de la 325ci ! :lol:

Sérieusement, étant encore jeune actif, j'ai un peu des doutes quant au fait de pouvoir surmonter les frais d'une 330ci. Je préfère me rabattre sur la 325ci, qui me coûtera moins cher, et que je pourrais ainsi entretenir comme il se doit.

Au niveau des trajets, je fais environ 350 à 400km par semaine. Il y a environ 150km d'autoroute, mais le reste est parcouru sur de petites distances (pour aller au travail), alors bien que n'ayant pas le pied lourd, au niveau conso, j'ai peur que ça monte bien haut avec la 330ci (peut être même avec la 325ci d'ailleurs, je table sur une dizaine de litres/100 de moyenne d'après ce que j'ai pu lire ici et là).
En ce qui concerne la conso justement, est-ce que les boites 6 permettent de consommer beaucoup moins que les boites 5 ? Sur l'autoroute, le moteur doit tourner plus lentement avec une boite 6 non ?
La conso est quasi identique sur les 325 et 330.Moi avec ma 325,je suis à 12.4L,avec beaucoup de ville,et un gros pied :D .

Sur autoroute,à vitesse convenable,je dois tourner autour des 8/9,donc à mon avis,la boite 6 soulagerait bien le moteur,et baisserait bien la conso !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »