Vider Le Pot D'origine Sur M3 E46...

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
sca

Re: Vider Le Pot D'origine Sur M3 E46...

Message par sca »

Vous êtes médisants...
Si il veut faire SON pot il fait ceux qu'il veut. C'est pas parce qu'il a une M3 que c'est un bourge, c'est peu être simplement un passionné!!! Chacun ses priorités.

seb.979

Message par seb.979 »

Comme le dis SCA. C'est pas parceque je roule en M, que je suis riche. C'est par passion.

Je suis loin d'avoir finis de la payer... Et avec mon salaire d'apprenti, je préfère mettre moins d'argent pour les pièces et garder mes soults pour les révisions.

Après je trouve ça plus intéressant d'essayer de faire quelque chose moi-même plutôt que d'acheter du fini.

Si ça ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obliger de suivre le sujet... Faites un petit tour --> ICI

Sans rancunes :wink2: :top:
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

le pointu

Message par le pointu »

seb.979 a écrit :Comme le dis SCA. C'est pas parceque je roule en M, que je suis riche. C'est par passion.

Je suis loin d'avoir finis de la payer... Et avec mon salaire d'apprenti, je préfère mettre moins d'argent pour les pièces et garder mes soults pour les révisions.

Après je trouve ça plus intéressant d'essayer de faire quelque chose moi-même plutôt que d'acheter du fini.

Si ça ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obliger de suivre le sujet... Faites un petit tour --> ICI

+1 vas jusqu au bout de ce que tu as envie de faire c est tellement simple de faire un cheque moi je trouve ton projet tres bien et je t encourage a continuer et a mon avis tu serais un ptit bourge deja tu te prendrais meme pas la tete avec une e46 mais tu viserais au dessus
deja que dans ce pays on est plus trop libre de faire ce que l on veut alors si c est les "copains " du forum qui te dictent ou jugent ce que tu dois faire ou non hé bah la vie reste d etre monotone
en un mot CONTINUES :top:
Image

sca

Message par sca »

seb.979 a écrit :Comme le dis SCA. C'est pas parceque je roule en M, que je suis riche. C'est par passion.

Ouf tu me rassure SEB, c'est la que tu aurais répondu que tu était un gros bourge et que tu t'en fou t'en à déja acheté un autre j'aurais été bien con. LOOOOL B)
mdrrr ton lien seb.... enfin non, c'est pas bien de ne pas avoir envie de vivre...

seb.979

Message par seb.979 »

mdr!!! Eh non je ne suis pas encore bourge!!

Mais, bientôt!!! Je compte gagner à l'euromillion demain soir!!!

Merci pour votre soutien et vos encouragements!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui comprennes que c'est pas parcequ'on roule en M3 qu'on est riche ou qu'on doit claquer son argent!!

MDR!! Pour le lien, c'était plus pour cette partie là que je l'ai mis :
Voila je trouve que ma vie n'a pas d'interet, je n'ai aucune passion, je me fais chier au taffe, à la maison..avec mes mecs bref rien ne me passionne
Pas pour le reste!

le pointu

Message par le pointu »

:thup:
Image

sca

Message par sca »

Lis plus bas, tu verra c'est trop fort!!!!

Exemple parmis t'en d'autre:

bonjour a tous moi aussi je suis comme vous deprimie mal de vivre envie de mourir et pourtant je suis encore la.
je sais pas pourquoi je reste sur terre pour mes parents peut erte mais je n en peu plus depuis que j ai demenage ma vie est un enfer je suis dans la depression la plus sombre et ne connais personne ici.pour essayer de continuer a vivre je me bats avec le net a apprendre comprendre
voila je vous comprends tous et craque

moi aussi je bouge pas, j'en peux plus. J'ai pas d'amis alors je peux pas sortir. J'espère presque que les français vont perdent sinon de voir les gens faire la fête ça va déprimer encore plus. Surtout que je suis dans une petite ville ou il se passe rien. Je rêverais de vivre à Paris (contrairement à un forumeur précédent. Il se rend pas compte la chance que c'est d'être parisien, au moins ça bouge à Paris y a de quoi faire) En plus c'est là que vis mon chéri, moi près de Lyon alors voyez en plus je peux pas le voir.

J'ai même pas de taff, là aussi c'est une chance d'avoir un taff même pourri au moins vous avez de l'argent à vous. Moi je suis dépendante de mes parents et ça me saoule.

J'ai 20 ans les plus belles années parait. Je suis en train de les gacher monumentalement. Je passe ma vie devant la télé ou l'ordi.

Faut pas se moquer c'est pas bien...
Euh différencier bien que se sont des citations!!! C'est pas moi qui écrit, ça viens du lien.

dede320d

Message par dede320d »

Bah oui :D , en plus c'est une deuxième gamelle d'occase qu'il a acheté, comme ça pas de soucis.

:D le doc devrait se prendre au moins deux avertos avec tout le bordel qu'il a foutu sur ce topic :D :D

seb.979

Message par seb.979 »

MDR!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sca

Message par sca »

Je peux pas m'en empêcher c'est trop fort ton liens!

Je ne sais pas si ç a déja été dis, mais je pense qu'il faut tout simplement chercher au fond de toi et trouver le vrai but (ou sens) à ta vie. Souvent ce but est recouvert et caché par un tas de choses futiles de la vie. Donc prend le temps de reflechir et fait en sorte d'atteindre tes desirs ... une fois que tu saura ce que sais, tu appreciera plus la vie .

Au contraire , ne pas se prendre la tete à chercher au fond de soi-meme, prendre tous les plaisirs de la vie.
Se retenir d'aller aux wc puis libérer qd on en peut plus, retenir l'éjaculation au maximun, s'épuiser au sport, ...

c'est clair on se fait chier quand même dans cette vie médiocre. Il faudrait trouver une passion, mais quoi? Heureusement j'ai un enfant sinon j'aurais fait trop de conneries pour ne plus m'ennuyer.

Tu crois qu'on peu leur balancer le lien de 6enligne?
:yaho:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »