Besoin D'avis

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Besoin D'avis

Message par Invité »

SAlut

Quitte à se faire plaisir , un M3.

A+

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,

un peu comme Pascal et toujours dans l'esprit "plaisir",une m3 cab (e46) ou une m6 cab (elle devient abordable).

le plaisir et la polyvalence,reste a définir ton budget!

Dans tous les cas,débarasse toi de la 330 cd qui d'ici quelques semaines sera autant si ce n'est plus difficile a vendre qu'un modele identique a moteur essence.

Invité

Message par Invité »

:blink:

Faut pas exagéré non plus, les diesel auront toujours l'avantage d'une consommation contenue. De plus, depuis le temps qu'on mattraque les clients que le GO est moins chére, il va s'en passer du temps avant que la tendance s'inverse.

Sinon, pour notre ami, je commencerais par vendre la série 3 et verrais, le moment venu, si il est judicieux de racheter une auto et quoi (une corvette???? :surprise: ).

sparko

Message par sparko »

Vendre ton 330CD dans les 20k€, tu rajoute un peu au bout et tu prends une M3 SMG2 que pour le week end... :devil: :devil: :devil:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

MTO

Message par MTO »

Salut,

Pour repondre directement a tes questions, pour moi ca serait la Z4 3 litres sans hesiter.
Une 330 CD c'est super, mais le plaisir d'avoir un moteur comme les 3 litres, associe au genial chassis du Z4 fait que mon choix se porte sur lui.

Et puis rouler ''a l'air'', rien que pour ca :wub: .

Pour les M3, ton budget est trop juste. Il est vrai que niveau 100 % plaisir, je pense que la M3 Cab en smg remporte touts les suffrages.
Si je devais faire ''mon retour :lol: :lol: '' chez BM, je pense que ca serait avec elle....

jules64

Message par jules64 »

Merci à tous pour vos avis.

Le M3, non merci, trop exclusif et les frais relatifs à la voiture (style assurance) pour qu'elle roule 500km par mois, ne se justifie pas à mon avis.

Je pense que je vais garder la 330 pour les vacances, grand nettoyage,et zou, en Aout/Septembre, elle part en annonce. Et puis si en Decembre ou Janvier, une belle occasion sur un Z4 3.0 se présente, pourquoi pas :wub:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

yoram09

Message par yoram09 »

En fait,tous depend de tes projets.
Si tu as besoin de liquidités,vend la mazout et n'achete rien.
Si tu n'as pas de projet financier,vend la mazout et prend toi une Z4 ou autre.
Dans tous les cas,vue que tu as un vehicule de fonction,il n'ya plus d'interet a garder un diesel qui ne demande qu'a rouler.Tu peut aussi te tourner vers un 3.30ci e46.

Ged

Message par Ged »

Je suis à 100% pour le Z4 en solution de repli.
Dans le même cas que toi, j'avais un cab 330 ci que j'ai vendu il y a quelques semaines. Pour le moment je n'ai pas prévu de racheter quelque chose en remplacement, ne sachant pas où je serai dans 6 mois (une expatriation se profile). Si ca ne doit pas se faire et si je reste en Allemagne, ce sera Z4 3,0, Z4M ou Boxster S.

Le Z4 est suffisant pour se faire plaisir avec un budget très raisonnable (c'est dingue ce qu'un 3 litres peut être économique à l'usage :devil: ). Mais tu le sais mieux que moi :D . Si tu l'achètes à la fin de l'année je pense que le choix deviendra plus grand, le remplacant se profilant à l'horizon 2009.
Image
Image
ex-330ci cabrio E46 MII - ex-A6 Avant 2,7 TDI S-Line - ex-A5 3,0 TDI Quattro S-Line

jules64

Message par jules64 »

En effet, je vais rester sur cette solution : vendre la 330cd au retour des vacances (Aout ou Septembre) et reprendre un Z4 3.0 en Decembre ou Janvier.

Pour le 3.0i, c'est vrai que c'est quand même économique au regard des performances et de la cylindrée :top:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

JaiLeR

Message par JaiLeR »

Moi je vendrais le 330 CD, roulerais dans la mini de madame.
Quitte à ajouter qq euros de plus je prendrais un 330 CI ou M3 pour le WE :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »