bmw 520i e39 a écrit :ils vendent le contour double din ainsi que le support en espèce de fer, tu n'as pas vu???
exact mais faudra quand même découper ton bloc.
bmw 520i e39 a écrit :ils vendent le contour double din ainsi que le support en espèce de fer, tu n'as pas vu???
oui mais le bout de ferraille c'est bien pour boucher le trou apres avoir trouer la ventilation, c'est ca?? ca fai cher pour un bout de feraille mais o moins c propresteph45 a écrit :exact mais faudra quand même découper ton bloc.
pour la facade ca fais un peu bricole non?? meme en etant menuisier, je ne pense pas a arriver a faire un truc aussi propre que l entretoise allemende??steph45 a écrit :en effet c'est chèr pour boucher un trou.
personnelemnt, j'ai acheté une plaque d'alu chez casto pour 10€.
j'ai fait un gabarit en carton et ensuite "modélé" la plaque d'alu.
pareil pour la façade, une plaque de médium
en étant menuisier, tu fera dix fois mieux que le bout de plastic...........bmw 520i e39 a écrit :pour la facade ca fais un peu bricole non?? meme en etant menuisier, je ne pense pas a arriver a faire un truc aussi propre que l entretoise allemende??
comment pouvoir le fixer sur l'habitacle ce bout de medium??steph45 a écrit :en étant menuisier, tu fera dix fois mieux que le bout de plastic...........
indra77 a écrit :Salut
J'ai acheté la facade d'allemagne et c'est pas top. C'est plutot une bonne base mais comme ca![]()
De plus il y a 2 points de fixations a reprendre dans les vis sur les cotés mais voila pour les mettre il faut placer la facade et passer sa main a l'interieur pour les visser, seulement l'autoradio ne passe pas. La facade a eté prevue pour etre placé une fois l'autoradio installé ! Donc si on le met en place on ne peut plus passer la main pour visser le cadre plastique.
Pour la personne qui veut le faire en bois tu peux y aller. Les angles sont a reprendre de toute facon car ils sont presque a angle droit alors quand on le place ca n'epouse pas la forme de l'auto. Il faut encore poncer et la peindre...
A+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités