Encrassement Capteur De Pression Gas Oil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Encrassement Capteur De Pression Gas Oil

Message par Invité »

bjr je voudrais savoir si quelqu un a eu ce problème! j ai eu sur ma 530d un problème de leger accoups suivi de pertes, de puissance.mon moteur calant mème par moment.la panne m a coutée 5injecteurs un débimètre avant que la concession finisse par trouver la panne sans trop y croire.en effet la sonde capteur de pression de rail était encrassée.j ai donc fait nettoyer le réservoir plus tout les filtres changé et nettoyer également les canalisations de carburant.la sonde changée ma voiture fonctionne a merveille;mais environ 10 a 12mille kms après celleci est, de nouveau a changer. la sonde a été changée a mes frais 190e une 1ère fois une seconde en garantie,et 10000kms après donc en ce moment ça recommence gentiment.j aimerai savoir s il y a une solution définive au problème? je ne suis pas un fan de diesel a la base et suis par contre fan des e30 essence.je suis venu au diesel par souci d économie et c est le contraire qui se produit.pouvez vous m aider?j aime de plus en plus ma 323 et ma 325CAB merci a vous par avance

Invité

Re: Encrassement Capteur De Pression Gas Oil

Message par Invité »

:( :( :(
Help!!!! toujours personne pour m'aider????
Merci de me donner quelques conseils???

ANGEL-37

Re: Encrassement Capteur De Pression Gas Oil

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Etant donnée l'obligation de resultat d'une reparation et de la garantie de celle ci,

si ton probleme et recurent tout les XXXXXX Kms et a chaque fois ton capteur et encrassé

demande a ta concession par quoi le capteur et encrassé et de remedier au probleme car a part des remontée d'huile, mais la je ne suis pas un expert.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »