merci pr les compliments
je vais essayer de repondre aux questions
- oui c est la couleur rouge "imola", en effet elle passe pas inappercu car hier j ai rencontrer la police et biensur je me suis fait controler comme par hasard alors qu avec la grise jamais
cela dit le policier etait sympa il trouvait la voiture belle et m a demander si l on livre un 2e permis avec
- je travaille pas ds une brasserire mais le prioprio d avant detenait ce hall et ils vendait des boissons
- l echappement n est pas d origine c est un "eisenmann" du coup le bruit est tres sympa sans etre derangant
- c est sur que la vrai m5 en GPL doit etre mieux

mais bon il faut la financer aussi
si j avais de l argent a ne plus savoir quoi en faire en rouge imola je verais meme une voiture d un autre constructeur
- la transfo GPL je l ai deja faite
j avais 3 jours la voiture apres quoi je l avait deja depose chez camerca dans le 57 pour la transformation.
c etait un peu difficile de s en separer tt de suite
il est tres competent, du moins je crois, l install fonctionne sans soucis (pr le moment en tt cas)
je ne sens meme pas le passage ess - gpl ou inversement, aucun acoup et aucune perte de puissance sensible
la seule fausse note etait que j etais sense la recuperer le samedi, donc au bout de 5J et je ne l ai rteccupere que 15J apres
sur le coup j etais plutot vert
comme a un gamin que l on donne un jouet et qu on lui reprenne apres
mais bon le plus important c est que l install fonctionne a merveille (c est le syst. autronic mistrall II)
- pr les impressions, ben plus je roule avec et plus elle me plait
le gros soucis est le nbre de points du permis
faut vraiment faire attention et j arrive pas vraiment a rester ds les vitesses autorise surtout que passe 3000trs le 8cyl se met a chanter et que c est grisant
mais la le compteur s affole
