Sors de ce corps André MANOUKIAN!erf a écrit :Ah ça doit être parce que ça ne se déroule pas comme dans les terribles prophéties d'un sophisme éhonté de certains conseilleurs...club très fermé

Sors de ce corps André MANOUKIAN!erf a écrit :Ah ça doit être parce que ça ne se déroule pas comme dans les terribles prophéties d'un sophisme éhonté de certains conseilleurs...club très fermé
Hum pas mal du tout ca,mention spéciale pour avi cohen et le trio,erf a écrit :Même pô vrai![]()
Bon il y a un autre aspect que je préfère c'est celui de la musique, j'aime bien Avishai Cohen, Trio Rosenberg, Stacey Kenttoussa quoi
erf a écrit :Ayé, enfin à la maisonmais le plus sympa est qu'il n'y a plus de bruit, je retrouve enfin mes marques comme avec le moteur d'origine. Pas de vibrations à la noix, pas de bruits, juste au démarrage ça claque un peu le temps de s'échauffer et encore peut on appeler ça un claquement...
Je n'ai pas cherché à pousser dedans, je suis la même trajectoire qu'avec le moteur précédant quant à son usage, je l'emmène gentiment et ça a l'air de bien lui plaire au moteur...
Je fais une vidéo cet après-midi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités