Salut Cyril,
alors ces soucis d'injecteurs, c'est résolu??
Dis moi, tu devrais avoir un petit trou en bas à droite sur ton compte tours, entre le 7 et le 8.
Si oui sais tu à quoi il sert et quel numéro y est inscrit?
Merci pour ta réponse
A+
Et poste nous de nouvelles photos...
Ma Nouvelle M5 E28!
- fabfue
Re: Ma Nouvelle M5 E28!
Pour recadré la rareté du véhicule.....
5000 exemplaire produit donc 1235 pour les état unies , toute fabriqué a la main a Munich ,la boite est une Getrag spécialement fabriqué pour Motorsport.
0 a 100 km/h en 6s
250 km/h..........
et oui !!
5000 exemplaire produit donc 1235 pour les état unies , toute fabriqué a la main a Munich ,la boite est une Getrag spécialement fabriqué pour Motorsport.
0 a 100 km/h en 6s

250 km/h..........

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- Thomas Olivaux
Hello,
Je ne suis pas là pour chipoter et je n'y connais pas grand chose, mais j'avais lu à diverses endroit des chiffres un poil moins bons, du style 6.8s 0-100 et 245 km/h, mais par contre une production un peu moins élevée (donc plus rare). Alors, qu'en est-il ?
++
Tom
Je ne suis pas là pour chipoter et je n'y connais pas grand chose, mais j'avais lu à diverses endroit des chiffres un poil moins bons, du style 6.8s 0-100 et 245 km/h, mais par contre une production un peu moins élevée (donc plus rare). Alors, qu'en est-il ?
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- fabfue
Je pense que les chiffre sont juste Thomas ,en fait je viens de m'acheter hier le gros bouquin "BMW le plaisir de conduire"
,l'auteur a collaboré étroitement avec BMW pour le bouquin ,je pense donc que les chiffres de production sont juste ,quand au perfs c'est donnée constructeurs bien sur.. 

- charlie-AMK
fabfue a écrit :Je pense que les chiffre sont juste Thomas ,en fait je viens de m'acheter hier le gros bouquin "BMW le plaisir de conduire",l'auteur a collaboré étroitement avec BMW pour le bouquin

Il n'a pas du se relire alors ! C'est un des plus mauvais livres que j'ai sur BMW, rempli d'âneries et d'approximations.
S'il y a quelque chose de juste dans ce bouquin, ce ne sont certainement pas les données chiffrées.
http://www.faites-pour-rouler.net/biblio4.htm
- fabfue
charlie-AMK a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'a pas du se relire alors ! C'est un des plus mauvais livres que j'ai sur BMW, rempli d'âneries et d'approximations.
S'il y a quelque chose de juste dans ce bouquin, ce ne sont certainement pas les données chiffrées.
http://www.faites-pour-rouler.net/biblio4.htm
Ou sont les vrais données alors ??......car il vienne quand même de BMW mobile tradition ,mais si tu a les vrais chiffres de production je les veux bien !!

- charlie-AMK
Tu parles bien de ce livre ?

BMW, le plaisir de conduire
Car c'est édité chez ETAI et non chez Mobile tradition, ou alors il y a un livre avec le même titre que je ne connais pas.
Les chiffres de production je ne les ai pas, je ne m'intéresse principalement qu'à la série 02 et il y adéjà fort à faire.
Ceci étant dit pour revenir au sujet de départ que j'ai pu lire depuis tout à l'heure, voilà une bien belle auto !

Car c'est édité chez ETAI et non chez Mobile tradition, ou alors il y a un livre avec le même titre que je ne connais pas.
Les chiffres de production je ne les ai pas, je ne m'intéresse principalement qu'à la série 02 et il y adéjà fort à faire.
Ceci étant dit pour revenir au sujet de départ que j'ai pu lire depuis tout à l'heure, voilà une bien belle auto !

- fabfue
charlie-AMK a écrit :Tu parles bien de ce livre ?
Oui c'est bien celui ci ,a la fin il remercie Mobile tradition (avec les noms des intervenants) qui lui ont fourni toute les photos et les chiffres voila !!
Fin du HS désolé..

- fokjvoissa.com
J'ai un essai d'époque avec une M5 sans kit et pas forcément encore rodée chronométrée à 253 km/h.
Avec le kit
et bien rodée à mon avis les 260 sont pas loin...
Avec le kit

- sergouilbm
J'ai toujours lu ou entendu que la production en M5 E28 était d'environ 2000 exemplaires.