Telephone Or Not Telephone ?
- compact2222
Telephone Or Not Telephone ?
Bonjour a tous en cherchant un vehicule je suis tombé sur cet equipement qui ressemble a un telephone mais l integration est etrange et semble etre d origine

- Cerclays
Re: Telephone Or Not Telephone ?
Salut
A moins que je me trompe, on dirait un Kit bluetouth qui fonctionne avec les HP de l'autoradio.
Ces kit sont des options chez BM, mais le tiens à du être installé chez un installateur particulier.
++
A moins que je me trompe, on dirait un Kit bluetouth qui fonctionne avec les HP de l'autoradio.
Ces kit sont des options chez BM, mais le tiens à du être installé chez un installateur particulier.
++
530i e34 6 cylindres
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Le support telephone ressemble a un malheureux support de grande surface ou autre
quand au clavier codée il se peut que se soit un antidemarrage a code
car si l'ensemble vient d'un GSM clavier + support le telephone serait dans son support avec un cable sur le combiné.
Car soit c'est le GSM integré a la voiture soit un snap in et cela ni resemble pas.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Le support telephone ressemble a un malheureux support de grande surface ou autre
quand au clavier codée il se peut que se soit un antidemarrage a code
car si l'ensemble vient d'un GSM clavier + support le telephone serait dans son support avec un cable sur le combiné.
Car soit c'est le GSM integré a la voiture soit un snap in et cela ni resemble pas.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- compact2222
Du jamais vue en gros
Effectivement le support c est du grande surface mais c est plus particulierement le reste qui m intrigue car il semble vraimen tres bien epouser la console

Effectivement le support c est du grande surface mais c est plus particulierement le reste qui m intrigue car il semble vraimen tres bien epouser la console
- Cerclays
Salut
Mon frère va acheter une 328i dans la semaine et il a le meme genre de m.... dessus.
Dès qu'il a sa voitue, je t'envoie une photo et on compare!
++
Mon frère va acheter une 328i dans la semaine et il a le meme genre de m.... dessus.
Dès qu'il a sa voitue, je t'envoie une photo et on compare!
++
530i e34 6 cylindres
- compact2222
Ok car c est bien le seule exemplaire trouvé ???
j ai eu beau chercher aucune autre e39 avec cet equipement j attends donc tes photos
j ai eu beau chercher aucune autre e39 avec cet equipement j attends donc tes photos