oui j'ai pris toutes les pièces chez casto.
je me suis inspiré du tuto
suivant dans la faq.
j'ai été un peu perdu dans le choix des pièces...
alors il faut prendre au rayon jardin :
- un mano 8x13 (1/4") => 11,40€
- 2 embouts mâles diamètre 8mm 12x17 (3/8") => 5,20€
au rayon plomberie :
- T femelle 12x17 (3/8") => 3,89€
- adaptateur M/F 12x17 vers 8x13 => 1,34€
- ruban téflon => 0,80€
total 22,04€
rajouter 2 colliers et une chute de durit.
le tout monté :
contrairement à ce qui est écrit dans la faq, il ne faut PAS de joints. le téflon suffit, en mettant plusieurs tours je n'ai pas vu de fuites (confirmé par le vendeur).
la pression était réglée à 2,6 bars avant le test.
j'ai suivi la procédure de la faq pour la mesure de la pression. donc mano placé en entrée de la rampe d'injecteurs.
moteur en marche, le mano indique 2,6 bars. jusque-là tout va bien

je débranche la durit de dépression, le moteur tourne mal (normal) et la pression indiquée au mano est de 2,9 bars (la pompe est donnée pour 3 bars) => toujours bon... sauf que le mano du régulateur indique moins de 2,5 bars
je coupe et redémarre le moteur, les manos n'indiquent pas les mêmes valeurs. je règle la pression, le nouveau mano indique des pressions cohérentes mais celui du régulateur donne n'importe quoi (1,5 à 2,5 bars) que la durit de dépression soit branchée ou pas.
j'ai quand même fais le réglage en me basant sur le mano nouvellement monté.
après l'avoir retiré, je regarde la pression indiquée par le régulateur seul et ça concorde avec la valeur que j'ai réglé (2,7 à 2,8 bars). je ne comprends pas pourquoi le mano du régulateur indiquait n'importe quoi lorsque le mano en entrée de la rampe était branché
bon au final ça marche et au prochain plein je passe à 70%