Instalation Autoradio Gps Clarion
-
Instalation Autoradio Gps Clarion
bonjour a tous je suis entrain d installer un autoradio gps clarion tout ces bien passé jusqu au moment ou il faut brancher un fil sur le signal de vitesse du vehicuel qui devrait ce trouver sur le microprocesseur de commande moteur de la voiture une bm 330 ci de 2001 bref je n arrive pas a trouver ce fameux fil et cela ma valu quelque deboire auriez vous une idée ou je peut trouver ce fil ou y a t il une autre facon de faire .merci d avance pour votre aide .un behemiste desesperé. 

- ALF40
Re: Instalation Autoradio Gps Clarion
salut, je ne peux pas t'aiderminimoi a écrit :bonjour a tous je suis entrain d installer un autoradio gps clarion tout ces bien passé jusqu au moment ou il faut brancher un fil sur le signal de vitesse du vehicuel qui devrait ce trouver sur le microprocesseur de commande moteur de la voiture une bm 330 ci de 2001 bref je n arrive pas a trouver ce fameux fil et cela ma valu quelque deboire auriez vous une idée ou je peut trouver ce fil ou y a t il une autre facon de faire .merci d avance pour votre aide .un behemiste desesperé.

si tu as résolu le systeme, pourrais tu montrer quelques photos du systeme, merci

"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"
-
pour le moment je n ais toujours pas monter cette autoradio car il y a un fil a brancher sur le capteur de vitesse malheuresement en cherchant ce fil j ais debranche le fusible de l alarme resultat la voiture es t chez bm. mias ne te decourage pas tout de suite . ces quand meme possible de le monter sois meme c est galere quand meme .des que je l ais monter je met des photos et un petit tuto si possible a+.ALF40 a écrit :salut, je ne peux pas t'aidermais je suis tres interressé par ton montage car j'envisage de monter le même type de systeme sur ma 330 d de 2002
....en esperant que la compatibilité CAV est 100%...
si tu as résolu le systeme, pourrais tu montrer quelques photos du systeme, merci

- SCHWARZ DIAMANT
Salut
Je connais très peu la E46,mais j'ai un traffic pro d'origine dans ma E36,tu as forcement un fil (signal GAL) sur ton faiscaux d'arrivée du poste,peut etre devrais tu verifier ça sur un diagram electrique de E46.
Sur la E36 fil vert pin numero 10.
Tu dois te brancher sur la marche AR aussi,mais pas obligatoire,par contre le signal GAL tu est obligé sinon tu ne pourras pas calibrer ton GPS.
Je connais très peu la E46,mais j'ai un traffic pro d'origine dans ma E36,tu as forcement un fil (signal GAL) sur ton faiscaux d'arrivée du poste,peut etre devrais tu verifier ça sur un diagram electrique de E46.
Sur la E36 fil vert pin numero 10.
Tu dois te brancher sur la marche AR aussi,mais pas obligatoire,par contre le signal GAL tu est obligé sinon tu ne pourras pas calibrer ton GPS.
- ALF40
as tu résolu ton probleme?
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"