Fuite liquide De Refroidissemnt

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
laoster01

Fuite liquide De Refroidissemnt

Message par laoster01 »

bonjour
depuis quelque jour je vien d'avoir un fuite de luiquide de refroidissement.
le liquide coule assez vite parce que en moin d'une heure jai reussi a vider un bidon de 5 litre et on puet voir les traces ur le sol.
dc en environ 15-30 minutes la voiture atteint la zone rouge :ranting: c donc impossible pour moi d'aller chez bm
de plus les petit garage pres de chez moi ne font pa de reparation de bm dc c tres ennuyant. :ranting:
comment faire.? si quelqu'un pouvai m'aider?
merci

luna59

Re: Fuite liquide De Refroidissemnt

Message par luna59 »

laoster01 a écrit :bonjour
depuis quelque jour je vien d'avoir un fuite de luiquide de refroidissement.
le liquide coule assez vite parce que en moin d'une heure jai reussi a vider un bidon de 5 litre et on puet voir les traces ur le sol.
dc en environ 15-30 minutes la voiture atteint la zone rouge :ranting: c donc impossible pour moi d'aller chez bm
de plus les petit garage pres de chez moi ne font pa de reparation de bm dc c tres ennuyant. :ranting:
comment faire.? si quelqu'un pouvai m'aider?
merci

Tu embarques un pack d'eau

:oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

sca

Message par sca »

Salut,
ben déja pour qu'on t'aide donne plus de précision. D'ou coule le liquide?

shark-h

Message par shark-h »

Salut

Inutile de préciser que si tu roule sans liquide c'est le joint de culasse assuré... :huh:
Est-ce que tu peux faire des photos ?
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

dididu78

Message par dididu78 »

localise deja la fuite !! sa peut etre le radiateur comme un durite debranché ou percé !
BMW 325 TD ... look///M3 ^_^

laoster01

Message par laoster01 »

bonjour
je c pa d'ou vien la fuite c pour ca
je voudrais bien faire des photos mais fodrai que j'enlev le cache et je c pa comment faire. :(
en tout cas c arriver quand je suis passer au karsher tout d'un coup j'ai vue qu'il y avait un ecoulement de liquide de refroidissement.
je peu rien dire d'otre encor
désolé :(

dididu78

Message par dididu78 »

a le karcher a du passer sur le radiateur sa a du l'endommager ou alor debranché une durite !
BMW 325 TD ... look///M3 ^_^

shark-h

Message par shark-h »

Salut

Si ça fume blanc capot ouvert et moteur chaud il faut regarder vers le haut du moteur
Si ça ne fait que couler cherche vers le bas du moteur.

Quand tu gares ta voiture sur un plan plat, regarde si ça coule le long du cache moteur, devant, derriere, sur les cotées ?

as tu passé le karcher dans le compartiment moteur, dans les passages de roue ?

Si pas plus d'information pas possible de t'aider :(
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)

laoster01

Message par laoster01 »

bonsoir,
au niveau des fuites je peu voir que sur le pare choc avant ca fuit bcp mais aussi tout le logn du cache cad jusqu'au "trou rond" . je peu voir ses deux fuite majeures de l'exterieur en tout cas il n'ya pa de fumée blanches lorsque le moteur est chaud .
Pour le karsher je n'ai pas nettoyer le moteur j'ai juste netoyer a carrosserie mais j'ai passer un peu de temps sur la calandre ( c donc peu etre a coze de ca) :crying:
bref a part ca rien d'otre

j'oubliai dans le passe des roue j'e suis ossi passer par las avec le karsher
Sur sol plan les fuite proviennent du milieu du par choc avant et au niveau du cache c au niveau du trou rond

ah j'oubliai encor dsl mantenant le chauffae ne marche plus la position air chaude ne donne que de l'air froid et la clim a 32 degrée reste tres froide :sick:

shark-h

Message par shark-h »

laoster01 a écrit :maintenant le chauffage ne marche plus la position air chaude ne donne que de l'air froid et la clim a 32 degrée reste tres froide :sick:
Si plus de chauffage l'eau ne circule plus dans la culasse NE ROULE SURTOUT PAS COMME CA !
Tu vas au mieux flinguer ton joint de culasse !
Vérifie radiateur et durite et ou emmène au garage le plus proche sans faire chauffer le moteur (arrête toi plusieurs fois si nécessaires

vu les symptômes tu as effectivement dût abîmer le radiateur (vers le bas) ou blesser, débrancher une durite inférieure.

Si plus de chauffage et ou aiguille de température qui ne monte pas = pas de circulation de liquide, donc pas de refroidissement :sick:

La voiture fume t-elle blanc par l'échappement (plus que normal), quand tu tire la jauge d'huile e semble t-elle d'un aspect et couleur normale ?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais par pitiée ne roule pas comme ça :amen:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »