323 Alpina C1 ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: 323 Alpina C1 ?

Message par superpooky »

charlie, j'avais bien vu pour les pneus et je suis d'accord avec toi à 200% ... ainsi que pour le beau costard ! ! ! :P
moi je parlais aussi des culasses différentes, de plus pour le numéro moteur, eh bien j'ai à la maison une 2000 touring de 71 moteur échange standard en 86 sur facture qui n'a pas de num de frappe moteur au dessus du démarreur, chose bizarre puisque c'est bien le seul que j'ai vu ainsi ... de ce fait, comment un expert pourrait identifier quoi que ce soit dans un cas pareil si ce n'est en l'ouvrant ( et là, bonjour la gueule du costard ! ! ! )
et pis pareil, ma 02 a retrouvé un bon vieux M10 carbu ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

ça n'a rien de bizarre, les blocs échange standard sont frappés de deux "X", le bloc de ma 2002 est ainsi également. :)
Image

328is

Message par 328is »

charlie-AMK a écrit :ça n'a rien de bizarre, les blocs échange standard sont frappés de deux "X", le bloc de ma 2002 est ainsi également. :)
Vraiment tous les blocs échange standard ou juste ceux de 2002 ?
Bienvenue dans l'E21ème siècle !

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Je parle uniquement des blocs M10 de NK & 02. Le reste je n'en sais rien. :)
Image

superpooky

Message par superpooky »

bin nan, mon bloc n'a absolument aucun marquage ... même pas de X ... c'est brut de fonderie sans absolument aucun marquage ( il faudrait que je fasse une foto charlie ), il fut changé en 86 donc suivant les années, il se peut que cela varie ... ou bien que d'un opérateur à l'autre, le marquage y soit ... je sais trop comment on procède chez psa, et chez bmw çà n'est guère différent ! :P zut, je suis tombé sur le bloc usiné un vendredi soir ou un lundi matin ... :rolleyes:
j'avais par contre entendu que certains blocs ont un numéro autre que celui de la voiture bien sûr mais permettant d'identifier ledit bloc ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manzana

Message par manzana »

greg92 a écrit :Je m'interroge sur ces formalités administratives notamment sur le type mine de certaines autos.
Je prends l'exemple de cette annonce récente d'une 323i RO en vente où le vendeur précise le type mine avec un "m5" en lieu et place du "s5" habituel. Est-ce en rapport avec la boite inversée?
Oui Greg, les 323i boite sport ont un type mine avec un M5 et non un S5 (boite 5 longues)

J'ai déjà vu cette 323i RO dans les rues de Montrouge il y a un peu plus d'un an, elle était très propre mais possédait, de mémoire, un attelage.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »