Bien !

Par expérience (j'suis pas pilote pro non plus ...) c'est dans ce sens que je vais maintenant sur mes autos : des ressorts d'origine ou à peine plus courts/raides* associés à des amortisseurs tarés assez durs.
Je doute que tu trouves des combinés filetés de la même qualité que du bilstein taré pour "guère plus cher"
Prend le temps de bien indiquer l'usage que tu feras de ton auto et ces particularités à un pro (viarouge, DACompet, Rtec**) et tu m'en diras des nouvelles ... Un jeu de bilstein bien tarés avec des ressorts M-tehcnic ou eibach -20/25 et si tu peux, de bonnes barres anti-roulis et tu verras le plaisir que te donneras une E30

...
A+.
* malheureusement, à moins de faire réaliser des ressorts sur-mesure, on ne peut pas avoir plus raide sans avoir plus court avec ce qui est proposé dans le commerce.
** je m'étais pris la tête avec eux (Rtec) mais ils sont surement compétents car très présents en rallye.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?