Problème Alarme,besoin D'aide Svp.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
passionbmisteM
Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!

Problème Alarme,besoin D'aide Svp.

Message par passionbmisteM »

Bonjour à tous,en ce moment j'ai un gros problème d'alarme origine dont je connais pas la marque sur une bmw M3 E36,la voiture ne veut pas démarrer à cause de cela,donc j'explique un peu,la voiture n'a pas démarrer depuis un moment du fait que la batterie est sèche,depuis j'ai changé la batterie, mais quand je mets le contact ,il y'a que le kilomètrage qui s'affiche sans les témoins de batterie ,frein à main etc...
Quand je veux la démarrer ,le moteur commence à démarrer mais ne veut pas s'élancer et a l'ordinateur de bord demande le code(je n'ai jamais fait de code,bizarre)autres tentatives le warning alarme (clignotants en marche,voyant rouge d'alarme à l'intérieur du véhicule en mode très rapide)
Alors j'ai fait un essai de changement de DME (boitier électronique) donc j'ai enlevé celui-ci pour le mettre sur une autre bmw M3 E36,résultat cela fonctionne donc rien à voir avec le code d'anti démarrage,ça serait plus un code d'alarme ou un coupe circuit ou autres,qui pourrait mieux m'éclaircir à ce sujet ?
Merci d'avance.
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Problème Alarme,besoin D'aide Svp.

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si le code est celui demandé par l'ODB, c'est peut etre la coupure antivol. en theorie, si tu reste dans la voiture et que tu mets le contact 15 minutes (ou 30 si c'est une serpistar) tout doit rentrer dans l'ordre.

A+
Image

passionbmisteM
Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si le code est celui demandé par l'ODB, c'est peut etre la coupure antivol. en theorie, si tu reste dans la voiture et que tu mets le contact 15 minutes (ou 30 si c'est une serpistar) tout doit rentrer dans l'ordre.

A+
Comment s'y remédier à ce problème?
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah comme indiqué, tu mets le contact pendant 15 à 30 minutes et tu pries que ça marche :D

A+
Image

passionbmisteM

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Bah comme indiqué, tu mets le contact pendant 15 à 30 minutes et tu pries que ça marche :D

A+
Et si cela fonctionne pas? Comment fait-on?
Je sais pas vraiment si l'alarme est vraiment d'origine sur le véhicule,il se pourrait que ce soit une deuxième monte,je pense.Surtout quand je mets le contact ,il y a que le kilométrage illuminé qui s'affiche,les autres voyants tel comme celui de la batterie,frein à main,abs etc... ,ne sont pas allumés,pourtant la batterie est neuve,est ce que normal?
Image

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Essaye la technique de PIFOUBMW dans un premier temps car si tu n'essaye pas on ne peut pas avancé sur ton probleme de plus pour le moment c'est un anti demarrage qui te pose probleme et il vient de l'ODB

Lit aussi ce post qui traite des ODB tu trouvera peut etre la solution car avec certain ODB le fait de debranché la batterie pendant X temps enleve la demande de code enfin je pense d'apres d'ancienne lecture.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=9250

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

passionbmisteM

Je vous tiens au courant,je vais essayé de faire cette technique ce weekend ,on verra bien que cela donne.Merci à vous.
Image

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Alors PassionbmisteM ça donne quoi a tu redemarrer ????

to be continued

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

passionbmisteM

Bonsoir, déjà le problème de l'alarme et du anti-démarrage est rétabli,merci à vous,mais le moteur a pas encore démarré,l'essence n'arrive pas au moteur(on sent rien ) ,soit un problème d'injecteur,de pompe à essence ou la durite d'essence qui arrive au moteur qui est "bouchée" mais avant tout je suis dans la réserve donc je vais remettre de l'essence.Je vous tiens au jus.
Image

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Ok pour nous tenir au jus c'est pas la peinr de faire le plein

Par contre c'est dommage j'etais vers Arnage hier ou aurait pu se croiser :o

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992