Pompe Inj E 34 Tds

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cloarecronan
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Pompe Inj E 34 Tds

Message par cloarecronan »

bonjour a tous.
je viens de changer mon moteur sur ma e34 tds et elle n a pas de peche...
je constate que mon ancien moteur etait equipé d une pompe 575 et que mon nouveau d une 300.
pourtant il tourne super nikel mais monte difficilement dans les tours voir meme dans les cotes il peine.
ce nest peut etre pas la meme gestion electronique?
merci pour votre aide.
amicalement

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octobre
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Re: Pompe Inj E 34 Tds

Message par octobre »

T'as remonté quel actuateur ?
T'as un témoin allumé au TDB ?

cloarecronan
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Re: Pompe Inj E 34 Tds

Message par cloarecronan »

octobre a écrit :T'as remonté quel actuateur ?
T'as un témoin allumé au TDB ?
non aucuns témoins allumé au tdb...
j ai laissé la pompe 300 tel quelle et mon ancienne 575 est encore sur le moteur hs
je ne comprends pas car elle tourne super rond,pas de trous, pas de fuméé , demarrage nikel, mais a mon avis pas la meme gestion electronique bref..
au secours...

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octobre
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Re: Pompe Inj E 34 Tds

Message par octobre »

Tu n'as pas répondu à ma question, quel actuateur as tu mis ?
Tu as laissé l'actuateur de la R300 ou tu as remis celui de ta R575 ?

Car ton probleme vient surement de là, ton calculateur est programmé pour fonctionner avec ton actuateur d'origine.

cloarecronan
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Re: Pompe Inj E 34 Tds

Message par cloarecronan »

octobre a écrit :Tu n'as pas répondu à ma question, quel actuateur as tu mis ?
Tu as laissé l'actuateur de la R300 ou tu as remis celui de ta R575 ?

Car ton probleme vient surement de là, ton calculateur est programmé pour fonctionner avec ton actuateur d'origine.
ok je n avais pas compris ta question
j ai laissé l actuateur de la 300 en place , tu penses que en changeant l'actuateur j arriverais au meme perf qu avant?
bonne route.

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ANGEL-37
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Re: Pompe Inj E 34 Tds

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Si tu a le calculateur de la pompe que tu vient d'intaller met le est ça ira beaucoup mieux et c'est beaucoup plus rapide que de changer l'actuateur

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
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525 TDS E34 1992

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octobre
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Re: Pompe Inj E 34 Tds

Message par octobre »

Sauf que, si je racompte pas de connerie, la R300 c'est les 1ere TDS avec M51 sans EGR et admission alu, et 575 c'est les pompes avec EGR.

La carto ne doit pas être pareil, tu peux essayer de changer le calculo par celui de la R300 si tu l'as, mais avec ton ancien actuateur ca fonctionnera normalement.

cloarecronan
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Re: Pompe Inj E 34 Tds

Message par cloarecronan »

octobre a écrit :Sauf que, si je racompte pas de connerie, la R300 c'est les 1ere TDS avec M51 sans EGR et admission alu, et 575 c'est les pompes avec EGR.

La carto ne doit pas être pareil, tu peux essayer de changer le calculo par celui de la R300 si tu l'as, mais avec ton ancien actuateur ca fonctionnera normalement.
avec ma pompe 300 j ai une vanne egr et pipe alu rt de meme pour la 575.
malheureusement je n ai pas le calculo qui va avec la 300 et pour demonter l actuauteur la vis en forme de triangle je ne suis pas equipé...
je vais reflechir sur la meilleur solution a adopter....
A+

bidouille
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Re: Pompe Inj E 34 Tds

Message par bidouille »

rorotds a écrit :avec ma pompe 300 j ai une vanne egr et pipe alu rt de meme pour la 575.
malheureusement je n ai pas le calculo qui va avec la 300 et pour demonter l actuauteur la vis en forme de triangle je ne suis pas equipé...
je vais reflechir sur la meilleur solution a adopter....
A+
bonsoir,
une ptit solution pour la clef en triangle:
tu prend une douille de 7mm et tu lime les cotes pour gardé a la fin un triangle.
sa marche je l ai fait pour la mienne.
A+

cloarecronan
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Re: Pompe Inj E 34 Tds

Message par cloarecronan »

bidouille a écrit :bonsoir,
une ptit solution pour la clef en triangle:
tu prend une douille de 7mm et tu lime les cotes pour gardé a la fin un triangle.
sa marche je l ai fait pour la mienne.
A+
ok je vais essayer de limer une douille de 7 alors
merci pour le tuyau..
bonne journée

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