Moteur M51 En échange Standard

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
erf

Re: Moteur M51 En échange Standard

Message par erf »

sacha a écrit :Salut ERF
Je sais pas comment tu fait ça, mes franchement chapeau
Même dans la voiture de mr 007 on vois pas ce système
Bravo :top: :top:
Salut Sacha, comment je fais bah c'est un pc que je programme et je lui fais faire ce dont j'ai besoin mais c'est du travail, des essais souvent courronés d'un superbe échec mais quand ça veut bien se prêter au jeu alors c'est un bonheur.
Une symphonie quand tout se synchronise parfaitement et que tout tombe parfaitement sous la main sans avoir besoin de réfléchir.
Je suis un râleur je le reconnais mais en même temps parce que je le suis je ne me fais pas de faveurs, je suis aussi pénible vis à vis de moi même que vis à vis des autres.

007 ?

moi ce serait plutôt ça :lol:

Image
Image

erf

Message par erf »

TONY2L4 a écrit :C'est vraiment super que ton histoire se termine finalement très bien.Il me fais vraiment envie ce M51 tout neuf,mais vu les frais engagés je pense que ma 525 va finir ça vie quelquepart au kosovo :( car cela me coutera moins cher que de lui offrir un autre moteur...
Bonne route à toi.... :top:
Merci Tony2L4 ^_^

Bah les frais sont certes conséquents mais bon voilà quoi j'avais besoin d'un véhicule fiable et racheter une autre 525 ou 325 en état peut être bon ou peut être pas est un risque de joueur. Je ne suis pas joueur.
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

erf a écrit :Cela dit essaie de faire un peu la causette avec le bot de mon site lol http://www.r-kraft.com/robot/src/talk.php :)
En bas il y a une zone où tu peux entrer du texte. La partie intelligence artificielle est an Anglais mais si tu te sens à l'aise, essaie.
Monte le son de ton ordi pour entendre les réponses plutôt que de les lire ;)
J'ai essayé et soit je parle hyper mal l'anglais (ce qui est probable) soit le boot ne veut pas faire la causette avec Mr Saifeddine. :innocent:

erf

Message par erf »

Tu as raison, j'avais supprimé une bonne partie du bot et je ne m'en souvenais plus du tout :oupsss: :lol:
Je le remets en ligne très bientôt :P :oupsss:

Arf c'est encore pire, j'avais piqué la carte son du serveur si bien qu'il ne trouvait plus le device auquel s'adresser pour générer les réponses, je règle ça demain car ça vaut vraiment le détour et je ne vais pas stopper le proxy pour ce soir :devil:
Image

sacha

Message par sacha »

Moi je dirais que toi tu as les nerfs on acier !!! Ce n’est pas mon KA !!!!
Pour arrivée à faire ce travail faut êtres chiant, pénible, insupportables, mes a la fin quand ça marche je pense que te un mec cool
Passe de bonnes vacances avec ta famille :wink2: :wink2:
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

Invité

Message par Invité »

SAlut

Ah, quand même. :D

Bon, bin v'la une bonne nouvelle.

Il a l'air de tourner rond ton TU.

En revanche, j'ai failli recracher mon café quand j'ai vu le mal de chien que t'avais à filmer le compte tours. :D

Ah, oui , bonnes vancances et n'oublie pas Europ Assistance :oupsss:

A+

erf

Message par erf »

Mais mdr...je n'arrive pas à m'y faire à ce binz de camescope de toute manière j'en referais une autre vidéo un peu plus consistante avec le compte tours inclus :lol:
Pour les vacances je ne suis pas encore parti et heureusement j'ai une foule de trucs à finir dans la voiture :wacko:
Image

sacha

Message par sacha »

erf a écrit :Mais mdr...je n'arrive pas à m'y faire à ce binz de camescope de toute manière j'en referais une autre vidéo un peu plus consistante avec le compte tours inclus :lol:
Pour les vacances je ne suis pas encore parti et heureusement j'ai une foule de trucs à finir dans la voiture :wacko:
mdr erf qui bloque avec caméscope, je sont bien il va ce énervé avec caméscope et il va nous fabriqué un caméscope tout neuf spéciale erf
:D :D
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

erf

Message par erf »

M'en parle pas c'est comme avec les téléphones portables qui remplacent le céleri, la rémoulade et les maris absents...des fois je me demande si ça fait encore téléphone tellement c'est des usines à gaz mais surtout du grand n'importe quoi :D

Des fois c'est rage against the machine il est vrai alors je contourne les modes débiles et je me fabrique et m'octroie des espaces de liberté car je n'accepte pas tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est passé à la tv :sick: :oupsss:
La vraie liberté et le vrai pouvoir est celui de ne pas se laisser enchaîner à un téléphone portable et autres gadgets qu'on est censés se trimbaler partout incluant les batteries et autres prises à la c* , ventouses etc et de surcroît à tout moment :devil:
Je trouve effrayant les types qui se promènent à longueur de temps avec une oreillette dans l'oreille, on dirait des pauvres mutants échappés d'une vision de film futuriste genre navet des années 70, un bon gros truc bien kitsch :lol:
De vulgaires pantins aux ordres...
Image

maxfr59

Message par maxfr59 »

Hello

Meme si je n'ai jamais posté dans ce sujet, j'ai tout suivi et je suis super ravi pour toi.

Par contre, j'ai une question, l'intercooler est branché ou?

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »