je possede le numero de chassis et je voulais savoir si quelqu un pouvais m en dire un peut plus a ce sujet.
merci davance
m3 cab power a écrit :en fait je connais tout ce ki es voiture française,genre psa,renault etc mais jamais touchè aux m3 e36.je voudrais savoir comment ça se passe en ce qui conserne la transmission,si le flector est conservè comme sur les e30 ou si il y a une piece bien precise a regarder.
jentend souvent parlè du visco coupleur,comment le testè?
sergouilbm a écrit :Ou alors sollisciter ici l'aide d'un membre averti qui n'habiterait pas trop loin et pourrait t'accompagner voir la voiture
octobre a écrit :Salut
Un conseil vas y avec un Bmiste averti comme le conseil sergouil et passionalpina, car certaines faiblesses ne sont pas forcement des pieces communes aux autres véhicules (traction).
Déjà inspecter de A à Z si elle a été accidentée, en inspectant l'état des longerons AV et des soudures, du plancher de coffre, de l'alignement des ouvrants, et bien inspecter les gouttieres des bas de caisse pour voir si tu trouves des traces de pince de marbre.
Ensuite tu passes dessous inspection du train et de ses fixations, améne là en garage au pire, aucun suintement de pont hormis les soufflets de cardan éventuel, vérifie bien la fixation de la traverse de pont, il y a de nombreux cas d'arrachement.
Facturation réguliere et facilement retracable, pas de trous dans les dates de facturation (de 2000 à 2003 aucunes factures par ex).
Toujours de la 10w50 ou 10w60 en huile et coussinets de bielle (voir vilbrequin) changés à 160.000km ou avant.
Moteur (bien) froid aucun claquement toléré. Suspenssion d'origine Motorsport conseillé, travail de caisse trop important sinon (vrille chassis, déchirement des joints de dilatation de caisse fréquent), ou alors barre anti rapprochement inférieur & sup à l'avant et à l'arriere.
Configuration d'origine conseillé
Pas de trouble au ralenti ou bruit d'aspiration autre que la boite à air (support d'admission déchiré assez chere x6)
J'ai eu plusieurs M3 en 3.0 ou 3.2, ma préférence, comme beaucoup de Bmiste, va au 3.0, mais les 2 moteurs en bonne santé c'est des barres de bonheur.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités