Mes Vitres Sur E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
FISF_PSYKO

Mes Vitres Sur E32

Message par FISF_PSYKO »

Bonjour a tous ,

voici mon probleme :

ma vitre conducteur fonctionne correctement , elle descend automatiquement et remonte aussi . Part contre toutes les autres vitres ne le font pas (passager et vitres arrieres)

je m'imagine qu'un systeme comme sa n'est generalement pas monter sur une seule vitre donc si certain d'entre vous on deja eu ce probleme je suis preneur de toutes les solutions et petit trucs pour remedier a sa

a savoir que ma batterie se decharge souvent et arrive vite completement vide alors je ne sais pas si il faut faire une remise a zero ou autres manip a chaque recharge

Merci bcp a tous et a toutes :oupsss:
BMW 730i V8 1993

Image

thebmwman

Re: Mes Vitres Sur E32

Message par thebmwman »

Je n ai que ma vitre conducteur aussi et sur mon ex E34 meme chose.

Neubauten

Message par Neubauten »

Sur la E32 il n'y a que la vitre conducteur qui dispose du mode automatique :P

SLM3

Message par SLM3 »

Ben oui, les anciennes BMW n'avaient pas toutes ces fonctions de lèves vitres confort, qu'on appelle communément à impulsion!

Sur la mienne, les 4 sont à impulsions, sur mon tourang cela l'était aussi, mais sur mon RAV4, je crois qu'il n'y avait que celle du conducteur!

JWEST

Message par JWEST »

SLM3 a écrit :Ben oui, les anciennes BMW n'avaient pas toutes ces fonctions de lèves vitres confort, qu'on appelle communément à impulsion!

Sur la mienne, les 4 sont à impulsions, sur mon tourang cela l'était aussi, mais sur mon RAV4, je crois qu'il n'y avait que celle du conducteur!
Peite précision, c'est pas par économie que seule la vitre conducteur est à impulsion coté monté et pas les 3 autres, c'est par sécurité, pour éviter que le conducteur ne remonte une vitre autre que la sienne alors qu'un gamin par exemple a son bras dehors. Bien que le système antipincement existe, cela peut quand même faire mal !
E39 Image boite 6

SLM3

Message par SLM3 »

JWEST a écrit :Peite précision, c'est pas par économie que seule la vitre conducteur est à impulsion coté monté et pas les 3 autres, c'est par sécurité, pour éviter que le conducteur ne remonte une vitre autre que la sienne alors qu'un gamin par exemple a son bras dehors. Bien que le système antipincement existe, cela peut quand même faire mal !
Ben pourquoi c'est de série maintenant sur mon touring??? Les vitres dont moins mal maintenant? <_<

FISF_PSYKO

Message par FISF_PSYKO »

Daccord

merci beaucoup pour les infos

et ce n'est pas possible de faire en sorte que les autres en benificie je ne sais part quel moyen sa serais cool au moins la vitre passager

mais bon si c'est pas possible tanpis
BMW 730i V8 1993

Image

kartlooping

Message par kartlooping »

SLM3 a écrit :Ben pourquoi c'est de série maintenant sur mon touring??? Les vitres dont moins mal maintenant? <_<
salut
sur ton touring,le calculateur qui gerent les moteurs de leve vitres controle la conso de courant est une elevation du a une petite resistance sur la vitre ,lui fait redescendre la vitre de 5cm et l'arrete,voila. :D

SLM3

Message par SLM3 »

PSYKO69 a écrit :Daccord

merci beaucoup pour les infos

et ce n'est pas possible de faire en sorte que les autres en benificie je ne sais part quel moyen sa serais cool au moins la vitre passager

mais bon si c'est pas possible tanpis
Ben t'achète un moteur de porte conducteur et tu l'installes sur la porte passager? Si c'est possible

Je en pense pas que ce soit seulement une programmation à faire?

pittzebest

Message par pittzebest »

bonsoir,
il existe des kits pour avoir le mode impulsion sur des voitures non équipées d'origine. ça mesure simplement l'intensité du moteur : lorsque la vitre arrive en butée, le courant augmente et le module stoppe le moteur. ça reste indépendant du moteur.
peut-être qu'il y a un boîtier qui remplit cette fonction pour le moteur de vitre conducteur ?
535i E34 '91 sterlingsilber-metallic
Smart Roadster Brabus coupé

ex 318i E30 coupe '86 alpinweiss
ex 325i E30 coupe '86 bronzitbeige-metallic

>> E85 : l'essentiel <<

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »