525 Tds Demarre Mal
- blaster
525 Tds Demarre Mal
BONJOUR A TOUS JE POSSEDE UN 525 TDS E39 DE 96 ET MON SOUCIS EST QUAND JE DEMARRE JE DOIS INCISTER LONGUEMENT SUR LE DEMARREUR POUR QU'ELLE DEMARRE .CA NE LE FAIS PAS TOUS LE TEMP J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST ACCENTUER QUAND IL FAIT PLUS CHAUD. ELLE EST EQUIPE D UNE PUCE ES CE ELLE QUI PROVOQUE CES MAUVAIS DEMARRAGE? A FOID ELLE DEMARRE MIEUX MAIS ELLE BOITE UN TOUT PETIT PEU APRES NICKEL. MERCI
- ANGEL-37
Re: 525 Tds Demarre Mal
Bonjour a Tous
Houla en 1er deja evite de parler de puce car la tu est hors charte du forum
En 2eme pas la peine d'ecrire en majuscule je suis pas sourd et je parle pour moi ou plutot j'ecris
En 3eme un peu plus d'info genre quel entretien du vehicule kilometrage etc.. etc...
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Houla en 1er deja evite de parler de puce car la tu est hors charte du forum

En 2eme pas la peine d'ecrire en majuscule je suis pas sourd et je parle pour moi ou plutot j'ecris

En 3eme un peu plus d'info genre quel entretien du vehicule kilometrage etc.. etc...
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- cyion
Salut!
Soucis de pompe à injection décallée si démarrage à chaud difficile. Problème bien connu sur le moteur M51 car la chaine de distri se détend à chaud, et avec les kilomètres.
Remède: Calage de la pompe à injection et en même temps, changement des durites de retour de gazole, et retour pompe, ainsi qu'un bon nettoyage de la vanne EGR et du collecteur.
Comment faire? Voir fiche technique: http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=72
@+
Soucis de pompe à injection décallée si démarrage à chaud difficile. Problème bien connu sur le moteur M51 car la chaine de distri se détend à chaud, et avec les kilomètres.
Remède: Calage de la pompe à injection et en même temps, changement des durites de retour de gazole, et retour pompe, ainsi qu'un bon nettoyage de la vanne EGR et du collecteur.
Comment faire? Voir fiche technique: http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=72
@+

Ex 318ti e36 Ex 323i e36 Coupé Ex 325tds e36 Ex 330d e90 Now 323tiA e36
- frero
- Membre du club
salut,
ça peut aussi venir du démarreur. J'avais les memes symptomes à 270MKM => démarreur changé (bosch) => nickel !
ça aussi c'est la fiche technique "problème démarrage moteur M51"
A+
ça peut aussi venir du démarreur. J'avais les memes symptomes à 270MKM => démarreur changé (bosch) => nickel !
ça aussi c'est la fiche technique "problème démarrage moteur M51"
A+
- blaster
merci pour vos infos je vais voir ca .
et desole si je vous ai offensé en ecrivant en majuscule
a+
et desole si je vous ai offensé en ecrivant en majuscule
a+
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Non non ne soit pas desolé personne n'est offensé mais a partir du moment ou tu ecris en majuscule ça a toujours étè sur internet la façon de dire que la personne crie,
c'est pour ça que je t'indique que je ne suis pas sourd
Bonne soirée a Tous
Angel
Non non ne soit pas desolé personne n'est offensé mais a partir du moment ou tu ecris en majuscule ça a toujours étè sur internet la façon de dire que la personne crie,

c'est pour ça que je t'indique que je ne suis pas sourd

Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992