Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
erf

Re: Worklog Navimedia

Message par erf »

Et voilà, ça entre nickel, en revanche pas un mm de plus en haut ou en bas :)
J'ai été amené à corriger la pièce car fabriquée alors que je n'avais plus ma voiture sous la main

Image

Image

Image

ici un vieux lecteur de cd mort qui m'a servi à faire une empreinte mais aussi contrôler la profondeur dispo une fois en place, nickel ça ne bute pas au fond, je pourrais donc le brancher sans soucis :)

Image

Allez, finitions, prise d'empreinte pour la fabrication du moule et c'est parti, j'ai pas mal de temps à rattrapper sans même parler du coffre que je dois aménager mais ça va le faire...
Image

yoram09

Message par yoram09 »

Dommage que l'écran ne soit pas plus large...

erf

Message par erf »

Il peut difficilement l'être plus, un 7" en ultra large ça aurait été sympa mais je n'en ai pas trouvé et loger un 8" + le lecteur de dvd, même pas la peine d'y songer.
Image

topjohn

Message par topjohn »

erf a écrit :Il peut difficilement l'être plus, un 7" en ultra large ça aurait été sympa mais je n'en ai pas trouvé et loger un 8" + le lecteur de dvd, même pas la peine d'y songer.
Un 8" seul, passe, car j'en ai mis un, mais ça rentre au chausse pied :lol: alors c'est clair qu'avec un lecteur dvd en dessous, c'est même pas la peine.

erf

Message par erf »

Un 7" ultra wide, rien de tel mais introuvable mais bon ça va aller, en fait ce qui est trompeur sur les photos ce sont les angles d'inclusion de l'écran, une fois peint ça va avoir un autre aspect :)

Perso le lecteur de dvd m'en fout un peu beaucoup, c'est plus pour éluder de fait des questions bêtes du genre "mais y'a pas de lecteur de dvd ?" suivi ensuite d'un psychotage bloquant durant tout le rendez-vous sur le fait qu'il n'y a pas de lecteur ou encore que le cadre est en plexi tout bête etc etc...En gros je fais tout ce qu'il est possible pour que l'on aille au fond du sujet et non pas sur la forme. Il m'est arrivé de croiser des personnes intelligentes capable de comprendre que l'intérêt réside dans le contenu et non pas le contenant et d'autres ont bloqué comme des gamins pré-pubères parce le machin en plastoc était de telle couleur et pas comme ça etc...enfin j'imagine que tu vois ce que je veux dire.

En fait l'unité centrale embarque beaucoup plus de films et musiques qu'aucun dvd ne pourra jamais supporter mais bon...il en faut pour tout le monde et puis il y a des gens qui n'arrivent pas à se séparer d'habitudes du genre se trimbaler avec son stock de dvd...
Image

erf

Message par erf »

Voilà c'est en apprêt, encore un léger ponçage à faire côté gauche, là où s'est formé un bourrelet d'apprêt si bien qu'on pourrait croire que c'est déforme...je peint le tout, j'espère ce soir et je remets le tout dans la voiture.
Reste que je ne sais pas trop si je le fais en noir laqué ou mat...ou peut être un noir très légèrement métallisé.
Image
Image

erf

Message par erf »

Deux versions, ici mat
Image

Image

Image

Et en préparation version laquée.
Image

erf

Message par erf »

Des tonnes de poussière mais juste pour voir ça suffit bien.
ça peut sembler mal aligné, c'est normal pour le moment car tant que je ne suis pas fixé sur la finition, mat ou laqué, je présente les boiseries vite fait sans revisser tout le bas du tableau de bord et il pendouille un peu, ça me permet de me faire mon opinion malgré tout vis à vis de l'intégration de cette façade.

Image

Image

Image
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

ça fait plaisir ça avance bien :top: et c'est du bon boulot :wink2:
j'attends avec impatience de voir le résultat final :wub:

une version E34 est en prévision ? :innocent:

A+ B)

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

et matt et là et ma télé et allumée, c'est pour ça que je peindrais toujours tout en mat :D

comprendra qui pourra :ph34r:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »